• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle de plus =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Torres

Léa Torres


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
• Love • : snif personne a l'orizon
• Humeur • : Super bonne
• Amis / Ennemis • : T'inquiete pas pour moi j'ai tout ce qu'il me faut
Date d'inscription : 08/06/2008

Et une nouvelle de plus =) Empty
MessageSujet: Et une nouvelle de plus =)   Et une nouvelle de plus =) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13

Aujourd'hui fut le premier jours dans la nouvelle école de Léa qui fut deja super stresser a l'idée car changer d'eccole ça veut dire changer d'amis mais faut voir aussi si elle allait vite s'en faire .Elle arriva avec sa voiture noir de sport decapotable les cheveux detacher ,avec ses lunettes de soleil sur le nez ,habiller d'un joli haut bleu ciel et d'une mini jupe blance qui laissa paraitre ses belles jambes bien bronzer .Léa s'avança vers le hall regardent auitour d'elle avec un radieux sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Et une nouvelle de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus =)   Et une nouvelle de plus =) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:16

La jeune brunette était en train de regarder son emploi du temps et vit qu'elle avait un trou entre deux cours .. ne sachant pas quoi faire, elle se dirigea vers le hall, en se "promenant" un peu lorsqu'elle vit une jeune femme qu'elle n'avait jamais croisé .. Vue que la jeune blonde avait l'air sympathique, elle décida de s'approcher et dit en souriant

"Hey salut ! tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Torres

Léa Torres


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
• Love • : snif personne a l'orizon
• Humeur • : Super bonne
• Amis / Ennemis • : T'inquiete pas pour moi j'ai tout ce qu'il me faut
Date d'inscription : 08/06/2008

Et une nouvelle de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus =)   Et une nouvelle de plus =) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:05

Léa qui elle regardait autour d'elle vit une jeune fille s'approcher d'elle elle derigea son regard vers elle souriant amicalement
Hey Kikou oui je viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus =)   Et une nouvelle de plus =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser