• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vanessa Deven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Vanessa Deven Empty
MessageSujet: Vanessa Deven   Vanessa Deven Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

VOUS :

PRENOM :
AGE :15
OU AVEZ VOUS TROUVEZ LE FORUM ?par un autre forum
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ?très beau !
CODE DU REGLEMENT :
CODE BON
FREQUENCE DE CONNECTION ? /7


VOTRE PERSONNAGE :

NOM :Deven
PRENOM :Vanessa
AGE :18 ans
DE QUEL LYCEE VIENT IL ?
(Lycée fermé, où Lycée qui réunit tout les élèves) fermé
GROUPE :Les Pom-Poms Girls/Redolks
CARACTERE (Minimum 2 lignes) : Vanessa est une fille sur qui on peut compter qui est très à l'écoute des gens. Elle est avant tout quelqu'un très fidèle, pleine d'energie et délirante, mais aussi douce, passionée, délicate, sensible, sexy et très jalouse !

HISTOIRE (minimum 4 lignes) :Vanessa Deven est née il y a 18 ans dans une petite cote du Brésil .. Elle vécut au bord de la plage, heureuse, fille unique, vivant de sa passion le surf. Malheuresement, son père la battait plusieurs fois lorsque celle ci atteint 12 ans a cause de la quantité d'alcool qu'il ingurgitait .... A cause de la mort de sa femme ! En effet, Nessa perdit sa mère à 12 ans.. La jeune femme eut une perte de confiance aux hommes et celle ci se fortifia lorsqu'elle se fit violé à 16 ans .. Elle n'arrivait plus a supporter personne, ni ses exs ni sa famille, elle demenagea alors à Ibiza et y continua ses études ..
DESCRIPTION PHYSIQUE (Minimum 1 ligne) :Nessa ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m62, taille de pied : 38, 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m62, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! Elle a aussi la peau parfaite et bronzée due à ses origines du Sud, elle a aussi la ligne très fine et une slihouette élancée et souple. Elle a la taille séré, le ventre plat et de "bonnes proportions" allons dire Maintenant venons en à son jolie petit visage, mi ange mi démon. De magnifiques yeuxs noisettes qui tournent au brun parfois expressifs, une magnifiquer bouche attirante et de longs et magnifiques cheveux bruns ondulés.

PERSONNE SUR L'AVATAR : Vanessa Hudgens


Dernière édition par Vanessa Deven le Mer 4 Juin - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Vanessa Deven Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Deven   Vanessa Deven Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

Est il possible d eme reserver le vava de Vanessa Hudgens?Je tient à ce perso et je dois laisser l'ordinateur a ma soeur.Je pourrais peut être revenir ce soir mais pas sur au plus tard demain merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Parker

Sandy Parker


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2008

Vanessa Deven Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Deven   Vanessa Deven Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Vanessa Deven Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Deven   Vanessa Deven Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:43

Merci =) j'ai eut le temps de terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Vanessa Miller


Nombre de messages : 47
• Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x)
• Humeur • : x EN M0DE x)
• Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`

Vanessa Deven Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Deven   Vanessa Deven Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Zander
Admin
Alexandra Zander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
• Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =)
• Humeur • : Bonne
• Amis / Ennemis • : Beaucoup X)
Date d'inscription : 26/05/2008

Vanessa Deven Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Deven   Vanessa Deven Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

Okeii', Bienvenue & Validée
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vanessa Deven Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Deven   Vanessa Deven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Deven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANESSA`_____#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: WELCOME :: Présentations :: OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser