• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

Adriana était avec l'équipe des pompoms pour s'entrainer encore une fois, avant le prochain matchs...Elle était donc dans sa tenue de pompom, c'est-a-dire mini-jupe et mini-haut Rolling Eyes C'était la fin de l'entrainement, et elle était fiere de ce qu'elles ont pu faire aujourd'hui. Elle leur dit alors:

"c'est bien les filles ! prochain entrainement dans 3 / 4 jours je pense !"

Elle regarda les filles partir, elle alla vers son sac et prit sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:43

Anthony qui n'avait pas vu sa chère et tendre depuis un moment maintenant...Deux trois jours crois-je, décida de venir la voir après son entrainements de pompom. Il était habillé...Normal, un beau goss basketteur lol... Il arriva derrière elle, et lui piqua la bouteille d'eau qu'elle venait de prendre hihi ^_^

" J'te la rendrais quand tu m'auras fait mon bisou "

Il rit puit se positionna en attendant son bisou de la part de la jolie capitaine des pompom
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:48

"heyy ma bouteille..."

Elle se retourna et en voyant que c'est Anthony elle sourit.

"mais rend moi ma bouteille euuh... t'auras pas de bisous tant que j'ai pas ma bouteille..."

Elle le regarda et sourit encore. Le chantage d'habitude ca marche =P
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:51

" Méchante ! "

Il se mit à rire. Ben en fait ils etaient pas vraiment ensemble, mais il aimait bien faire genre et elle rentrait dans son jeu.. Mais l'truc c'est qu'il voulait etre avec elle quoi xD Mais bon que voulez vous ! Il lui rendit donc la bouteillle en attendant son bisou xD Il espérait vraiment l'avoir parce que c'était pas souvent qu'il en recevait de sa part hein !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:55

"non jsuis pas méchante !"

Elle sourit puis recupera sa bouteille

"merci..."

Puis elle lu fait un bisou comme promis =P Même si c'était qu'un "jeu", elle aimerait bien sortir réellement avec lui. Bah oui, peut-être qu'elle lui a jamais dit, mais elle l'aimait... Ca se dit pas comme ca ses choses la... Elle gardait donc ca pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

" Ah non j'retire ce que j'ai dit ! T'es pas méchante "

Il lui sourit, au fond de lui il etait tout content du fait qu'elle lui ai fait un bisou mais il ne le montrait pas. Oui c'est pas son genre de montrer ses sentiments comme ca. Puis bon.. Il lui fit son plus beau sourire et lui demanda :

" Alors cet entrainement ? Ca s'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

"jte l'avais dit que j'étais pas méchante !"

Elle rit. Elle aiimait blagué avec lui de temps en temps, même si c'était pour dire n'importe quoi, ca lui changait les idées.

"bah écoute, les filles sont super motivés, donc ca c'est super bien passer ouais!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

" Ah ca va alors...Ca fait plaisir ! "

Il lui sourit, encore, d'un sourire à en faire tomber toute les filles.. Et là..Le drame..Il ne savait plus quoi dire ! Alors il chercha un nistant, mais vite bien sur, un sujet de conversation... Mais un sujet bien hein, où ils pourraient parler sérieusement bien sûr..! Il chercha vite dans sa tete puis trouva un seul sujet sur lequel ils n'avaient pas parlé depuis le temps...! :

" Et sinon les amours ? Ca se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:18

Elle lui sourit. Et la, grand blanc... elle savait pas trop de quoi parler quand il lui posa la question...

"les amours ? bah toujours rien..."

**enfin si, je t'aime mais je veux pas te le dire simplement...**

"et toi alors ?"

Lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

" Ah..Bah c'est pas génial ca.. Comment ça se fait ? Une aussi belle fille que toi ! "

Il lui sourit. Eh oui ! Il avait aussi trouvé le seul sujet de conversation où il pouvait la complimenter..! Trop bien xD Il en profita normal quoi ! Oui elle était belle, et elle le savait, c'est pour ça qu'elle en jouait...quand meme un peu... =)

" Moi ? Toujours rien non plus "

Et là...Il lui sortit avec une petite voix basse, et en s'approchant d'elle avec un p'tit sourire :

" C'est peut etre le destin...Toi & Moi..Qui sait "

Il lui fit un clin d'oeil après ça et BAM il se sentit rougir sur le coup mais il ne savait pas si on le voyait ou pas, en tout cas il espérait que non ! Parce qu'il voudrait foutre en l'air une amitié si belle entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:33

Elle rougit un tout ch'tit peu... Elle pouvait pas se retenir de rougir dès qu'il lui faisait un compliment, ce qui l'a gênait toujours un peu à chaque fois et il le savait en plus... Puis en écoutant ce qu'il lui dit, à voix basse... Elle essaya de contenir sa joie xD Apparament il avait les même sentiments ? Elle ne savait pas trop...

"toi & moi ?..."

Elle le regarda... Depuis le temps qu'elle l'espèrait hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Du coup il était "perdu" on va dire... Oui parce que sans le vouloir il venait de déclarer sa tite flamme à Adriana... Enfin il lui a bien fait comprendre que voila quoi ! Et apparemment c'était réciproque ! Et ca il s'en etait deja aperçu depuis longtemps...Enfin un moment, et surtout grace à un pote à lui de l'équipe qui lui a fait remarqué qu'àà chaque fois qu'il la complimentais bah...Elle rougissait quoi xD Il la regarda, avec un p'tit sourire timide

" Oui..Toi et...Et moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:46

Adriana continua de le regarder... Ne savant plus quoi dire, elle sourit... Puis décida de se lancer: elle s'approcha de lui et l'embrasse pour "de vrai" xD Pas les petits bisous qu'ils se faisaient de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:02

Ah bah pour le coup...Anthony fut bien surpris... Mais agréablement surpris ! Depuis le temps quil espérait ça !! Waouh ! Puis en plus elle embrassait bien alors xD Il prolongea son baiser... Histoire de lui faire comprendre que voila ce qu'il ressentait était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:10

Depuis le temps qu'elle voulait le faire, c'était simplement aujourd'hui qu'elle s'était lancé... Elle fut aussi surprise qu'il prolonge... Elle aurait plutôt imaginer qu'il l'a repousse ou je sais pas, mais non, c'était completement le contraire... Une fois ce baiser échangé, elle le regarda...

"depuis le temps que je voulais t'embrasser..."

Elle rougit un peu à ce qu'elle vient de dire. Mais maintenant qu'elle sait ce que c'est réciproque, elle s'en fichait completement =O
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:38

Il lui sourit après le baiser échangé. Il était encore tout content lui aussi. Et ça devait surement se voir vu le sourire qu'il avait... =D Il la regardait donc, avec toujours ce petit sourire.

" C'est vrai ? Oh bah tu sais quoi... C'est la meme pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:46

"ah bon ?"

Elle continua de sourire. Si elle avait su, elle l'aurait embrasser plus tôt doh Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ^^. Elle le regardait aussi... Et le trouve encore plus beau comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

" Oui...Ca fait deja un petit...long ?, moment que j'ressens quelque chose pour toi.. Et là.. "

Bah et là voila quoi ! Ils s'étaient embrassé et effectivement, si lui aussi avait su que c'était réciproque de son coté à elle aussi, il s'y serait mis bien avant à faire son p'tit charmeur comme ça la...Bien qu'il est pas fait grand chose la xD Mais bon , tant mieux, tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:00

"et là je ne pouvais pas plus resister, et j'ai craqué..."

Elle sourit, et l'embrasse à nouveau... Elle espèrait vraiment que quelqu'un ne vienne pas tout gacher d'un coup comme ca... Elle le regarda dans les yeux et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:26

Il lui sourit aussi. Et lui non plus espérait ne pas etre dérangé dans ce moment...On va dire important entre les deux jeuno ! Hahaaa ca lui faisait trop plaisir ce qu'il se passait !

" Sans indiscrétions..Ca fait combien que tu ressens c'que tu ressens pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:33

Elle lui sourit... s'il savait depuis le temps qu'elle ressent ca pour lui ^^ Elle le regarda donc et lui dit

"depuis la première fois que j't'ai vu jouer, dans notre ancien lycée..."

Oui, ca faisait un moment ! Peut-être 2 ans... voir 3 ! Peut-être plus ^^ Elle ne savait pas, mais en tout cas, cela faisait un sacré moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:37

" Waah ! Ca date ! Ca fait peut etre plus longtemps que moi "

Il rit à cette remarque qu'il venait de faire.. Nan mais c'est vrai quoi ca faisait longtemps ! Il n'aurait jamais pensé ça.. Mais tant mieux, tant mieux ! Ca le rendait heureux de savoir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:39

"oui je sais ca fait un moment"

Elle rit aussi... Mais pendant tout ce temps, même si elle est sortie avec 2/3 mecs, elle ne l'avait jamais completement oublier =P C'était plutôt une manière pour le faire devenir jaloux... Rolling Eyes

"et toi alors ? ca fait depuis combien de temps.... ?"

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:48

Et ça marchait contrairement à ce qu'elle pensait... Il était un peudégouté, jaloux à chaque fois qu'il la voyait avec ses ex la... Fin bref c'est du passé !

" Euh... Pour etre honnete, ça remonte peut etre à un an et demi...Par là "

[ j'aime bien ils parlent de ça normal ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:13

hj: mdrrr jte jure xD jamais jpense que je parlerais de ca avec un copain mdr
__

"ah oui quand même"

Elle sourit, et l'embrassa à nouveau. Maintenant qu'ils étaient ensemble, elle avait pas l'intention de le lacher =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: fin de l'entrainement   fin de l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser