• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deprime( Res)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:38

La miss Cooper, avait besoin de souffler un peu, avant de retourner en cours, elle venait en effet d'apprendre que ses tres cher parent avaient decidé de demenager et de partir vivre à New York, chose qui n'etait pas du tout du gout de Brooke..
Fin bref, à la fin du cours de Maths, elle etait sortie en trombe prendre un tit café, et se poser comme toujours quand elle n'etait pas bien sur la seconde marche de l'escalier qui donnait sur le hall, elle prenait plaisir à voir entrer les beaux garcons, et à observer les filles qui joué les midinettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:11

C'était une des premières journées de cours de l'année qui venait de s'achever pour Luke, c'était rien qui l'enchaitais vraiment à vrais dire tout ce qui lui plaisait au lycée c'était le gymnase et tout ce qui allait avec bien sur, c'est à dire le basket quoi, et peut etre meme les PompomGirls tiens x), non Luke étais loin d'etre un obsédé rassurons nous. C'était aussi une des premières fois qu'il cottoyais les Leakers à longueur de journées, et c'était tellement un plaisir du moins pour ce qui était des basketteurs surtout mais Luke n'étais pas des plus intégrés dans le conflit pour en vouloir à tous. Il s'appretais alors à quitter le lycée en passant par les escaliers et aperçut une jeune femme assise sur l'avant dernière marche des escaliers et elle était beaucoup trop dans ses pensées aux yeux du beau blond=) Il la regarda en passant près d'elle et lui dis en redant vite compte qu'elle étais des nouveaux..

On a pas peur peur de se faire écraser à ce que je vois ?! Il parait que les Redolks sont trop souvent qualifiés de .. bruts.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:20

Brooke n'avait encore croisé aucun joueur de l'equipe adversaire pour tout dire, elle n'etais pas incluse elle non plus dans ce conflit stupide dans la mesure ou pour elle ce n'etait avait tout qu'un jeu, et un plaisir, il ne fallait pas transformer cela en une bataille, un concours, elle n'etait pas pour cela, fin bref, effectivement la miss Cooper etait dans ses pensées, et elle se rappela avoir deja croisé le beau jeune homme qui venait donc de passer pres d'elle, elle fut tres etonné de le voir lui parler, dans la mesure ou comment dire, leur deux equipes etaient opposés, et les joueurs de basket etaient les plus impliqués dans le conflit, au niveau des filles, c'etait plutot crepages de chignons pour les mecs plus que pour les matchs eux meme xD
Elle essaya de sourire au beau blond, qui lui parlait bien que le moral n'y soit pas vraiment, elle trouvait ca mignon de lui parler..

Non, je ne suis pas du genre à avoir des apriori, la preuve que j'avais raison, tu ne m'as pas ecrasé et pourtant je peux dire sans me tromper que tu es un redolks non?.

Elle lui fit, cette fois un sourire un peu plus franc, elle savait ne me demandé pas comment que le jeune homme en face d'elle, n'avait pas mauvais fond, et qu'il etait meme quelqu'un de bien, Brooke avait c'etait espece de facculté, distingué ce que l'on ne voit pas forcement, sans connaitre les gens
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:35

Luke n'avait pas encore croisé la totalité des nouveaux arrivants bien entendu mais autant dire qu'il n'avait pas tellement hate et surtout s'il s'agissait des basketteurs. Eh oui si tous le monde était légèrement révolté par l'arrivée des ex de l'ancien lycée, dans le leur; ce qui était surement normal étant donné donné qu'ils n'avaient vraiment rien en commun et qu'ils appartenaient à deux différents milieux sociaux, Luke savait très bien que ça menerait à deux équipes de basket opposés, déjà qu'ils l'étaient bien avant cette fusion trop souvent qualifiée de stupide, mais bon maintenant qu'ils étaient efforcés de faire avec. Et la seule envie de Luke c'était de leur montrer de que quoi ils étaient capable en gardant une place de leader en affirmant leur place dans leur lycée, mais c'était surement qu'une simple rude concurence niveau basket puisque c'était de là qu'étaient né les conflits et c'était bien connus. C'était surement pour ça que la rivalité était intense et surtout entre Basketteurs d'équipes opposés, tout comme c'était le cas surement chez les PomPomGirls... Et il avait remarqué qu'il s'agissait d'une nouvelle, elle était surement pas fringué comme 'poche trouée' c'est le cas de le dire mais il c'était simplement basé sur le fait qu'il ne l'avait jamais vu les années précédentes dans ce bahut et vu la masse de nouveaux arrivants, y'avait pas trente six milles solutions. Et si il lui avait lancé cette phrase en dehors de la volonté de la sortir de ses pensées après l'avoir trouver en plein sur le passage, c'était peut etre pour quelque part montrer qu'il savait qu'elle était parmi les nouveaux mais bon elle aurait très bien pu ne pas etre des PomPomGirls de l'équipe opposé. Il la regarda en se laissant légèrement stagné sur une marche debout face elle et lui répondis après avoir légèrement souri à sa remarque.]

C'est pourtant un appriori de penser que je suis un Redolks.. Mais disons que ton intuition dis juste.. Je suppose que tu fais parti des nouveaux arrivants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:43

Miss Cooper, comme l'appelait l'ensemble de ses camarades de son ancien lycée, n'etait pas franchement du genre à avoir des apriori sur les gens, et le fait de le considerer comme un Redolks, n'etait pas pejoratif mais une simple deduction, dans la mesure ou elle connaissait tout le monde dans son lycée à elle, et son visage lui etait inconnu..
Elle souria et dit

Oui, nouvelle arrivante

Elle espera qu'il n'est pas lui des apriori, et qu'il pourrait y avoir d'autre conversation, peut etre plus qui sait?xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

Appriori ou non Luke ne pouvait pas juger la jeune femme tout ce qu'il savait sur elle c'est qu'elle était totalement passer inaperçu en s'installant sur les escaliers et forcément il avait très vite remarquer qu'elle n'était pas de ce lycée et c'était loin d'etre péjoratif mais il se disait seulement qu'il l'aurait déjà remarquer si elle avait été ici, mais ils s'étaient déjà surement croisé durant un match improvisé qui sait^^ ? Enfin il hocha légèrement la tete et lui dis en souriant d'un air intrigué mais légèrment déductif.

Surement PomPomGirl chez les Leakers alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:18

La miss Cooper, regardait toujours Luke, elle lui trouvait un air mysterieux qui je dois dire l'intriguée beaucoup, elle lui souria et lui dit toujours en le regardant droit dans les yeux..

Oui, pompom girl chez les leakers..
C'est la mini jupe qui t'a fait deviné??

Elle disait ca, en souriant c'etait en quelque sorte pour le taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Dire que Luke n'avait pas remarqué la mini serait peut etre mentir mais dire qu'il avait louché dessus aussi alors si la mini jupe et le visage inconnue de la jeune lui avait rapidement fait deviner qu'elle était de l'ancien lycée, la petite jupe mais aussi le physique de la jeune laissait à croire qu'elle était bel & bien PomPomGirl chez les Leakers..

Peut etre que t'as pas tord mais disons que c'était une simple intuition. Cela dit la mini-jupe te va pas mal..

Il lui fit un léger clin d'oeil en riant légèrement avant de reprendre.

Au fait je m'apelle Luke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

La miss Cooper souria a Luke, elle le trouvait charmant, en meme temps qui ne le trouverait pas attirant xD
Elle lui souria donc et l'ecoutant, elle ne pu retenir une sorte de petit rire, lorsqu'il lui dit que la mini jupe lui allait bien, bon ok c'est sur la miss Cooper est bien foutu, donc bon une mini jupe, ca lui va super bien..
Elle le regarda et dit

Tu trouves?
Puis elle le regarda et realisa quand il lui dit son nom, qu'elle n'avait ni demandé le sien, ni meme dit son nom..
Elle souria legerement et dit

Hum, enchantée Luke, moi c'est Miss Cooper, mais appelle moi Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:47

Pour une première rencontre du camp adverse on ne pouvait pas dire que c'était la plus désagréable, puisqu'il avait croisé une pompomgirl, mais bon ça aurait été loin d'etre comme ça si c'était un basketteur, enfin surement meme si Luke n'était pas des plus provocants. Enfin bref aparement il n'était pas tombé sur un e simple et moindre PomPomGirl, puisque celle-ci lui semblait plutot extravertie et pleine de vie pour une fille qui avait l'air dans ses pensées il y a peu de temps, ce qui était que positif pour Luke, il souria légèrement en l'entendant et lui répondis en hochant légèrement la tete.

Je ne dis jamais les choses pour faire plaisir au gens quand elle sont fausses...

Il la regarda en souriant avant de lui faire un léger clin d'oeil de nouveau et souria en l'entendant et conclue très vite qu'elle s'appelait Brooke Cooper.

Enchanté Brooke, hum tu me diras on a aussi notre Brooke chez les Redolks..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime( Res) Empty
MessageSujet: Re: Deprime( Res)   Deprime( Res) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime( Res)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser