• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apres l'entrainement des pompom girl(res)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:37

La miss Cooper venait donc de faire un entrainement de Pompom girl, la miss Stevens ne les avait pas menagé aujourd'hui, et elle n'en pouvait plus..
Contrairement à ses habitudes elle decida de prendre une douche, malgré le fait que les mecs de l'equipe de Basket n'allaient pas tarder, mais bon, elle se dit qu'elle avait un peu de temps quand meme, elle retira donc ses vetements qu'elle posa sur le banc, pris le necessaire, et alluma l'eau..Puis ensuite, elle se mis sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:43

Anthony, coach des Leakers partit dans le vestiaire le premier. Histoire de..! Il entra et vit des vêtements de pompom girls... Il pensa que c'était Adriana.. Bahh oui elles ont toutes la meme tenue ! Comment reconnaitre !! C'est alors qu'il s'avance pour voir un peu si il y était x) et il vit que c'était pas Adriana... Alors il se recula et se prit un banc des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:49

La miss Cooper n'etait pas franchement punique, mais elle etait ravie pour une fois de prendre une douche seule, fin sans le troupeau de pompom habituel xD
Elle chantonait tranquillement quand tout à coup, la miss Brookinette, entendit un bruit sourd, elle se dit qu'evidemment quelqu'un, fin un joueur et ait entré et avait voulu comme dire jeter un oeil discret, elle dit donc

Euh, ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:53

" Euh oui... J'croyais qu'il n'y avait plus aucune pompom... Désolé "

Il dsait ça la tete baissé, un peu gêné..Beh oui quand meme..Comprehensible ! Fin bref ! Il resta loin derrière pour pas la voir quoi... xD Puis bon, il voulait pas qu'elle s'imagine qu'il la mattait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:57

En entendant une voix masculine, Brooke attrapa la serviette qu'elle avait suspendue et s'enroula à l'interieur puis elle sortit de sous la douche xD Et s'avanca vers le voyeur, non voyeur..
Elle lui fit un petit sourire et lui dit

Et bien si, il en reste une moi!! Mais ne t'inquiete pas, meme si tu m'as vu, je ne vais pas en mourir, tu as de la chance que ce soit moi, parce que d'autre t'aurais fait un proces xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:01

Il rit..

" D'autres m'auraient fait un procès ? Ah oui.. "

Il prit son air fier la...Il bomba le torse, leva la tete, enfin il avait la tete haute.. Enfin j'me comprend..!

" Comme qui ? "

Ouais..Il avait la tete haute et tout mais il ne la regardait pas quoi..Il était fidel à ses sentiments huhu ^_^

[ bon miss moi j'y vais ! j'te dis à demain ! bisouusss ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:33

La miss Cooper fit donc un grand sourire à Anthony, elle ajouta donc

Ben oui, certaine pompom girl sont comment dire, euh pudique xD
Et il est normal que ca ne plaise pas forcement de se faire matter, tu comprend ?
Maais moi jte connais suffisament pour savoir que c'est un accident
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:52

Il se mit à rire.. Oui elle avait pas tort ! C'est vrai que les filles sont pudiques et que lui n'était pas du genre à matter les pompom dans leur douches !

" Ouais ouais j'comprend ! "

" Oui c'est vrai que c'était un accident ! Jamais j'me serais permis..! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:53

Je sais bien, que tu es raide dingue de la miss Stevens, hein? Jme trompe, tu peux me le dire, jsais garder un secret

Elle eut un petit sourrie en lui disant cela, Brooke adorait les histoires d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:55

Il fit un petit sourire gêné en mettant sa main dans ses cheveux. Ca se voyait à ce point la ??

" Oui c'est vrai...T'as pas tort non plus sur ce sujet la.. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:59

Et oui, je sais tu te demandes si ca se voit à ce point la, mais en matiere d'histoire d'amour personne ne peut rien me cacher xD

Elle lui fit un petit sourire et le regarda


Dernière édition par Brooke Cooper le Jeu 5 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:10

Il lui sourit. Oui oui il se demandait bien comment elle avait pu remarquer ça parce que quand meme, il faisait tout pour que ca se voye pas ^^' Mais bon..Il était démasqué et puis de tout façon cette année il comptait bien faire savoir à Adriana ce qu'il ressentait [ ce qui est deja fait mdrr ]

" Ouais j'vois ça ! T'es forte Cooper "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:13

Ouais je sais, je sais

Puis elle se mit à rire en realisant qu'elle etait en train de discuter avec un basketteur dans les vestiaires à moitié à poil et que d'une minute à l'autre tout les autres arriveraient et penserai que ..fin bref, elle le regarda et lui dit

Euh, ca m'ennui pas de parler avec toi, mais tu veux bien sortir 3 minutes que je m'habille?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:36

Il se mit à rire lui aussi !

" Non non ! "

Puis il se tourna et partit loiiin pour pas la voir s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:53

Elle ria avec lui, et le regarda donc sortir, elle en profita donc pour s'habiller rapidement, petite jupe, et top rose bonbon xD
Elle se coiffa aussi puis sorti des vestiaires, et posa sa main sur l'epaule de Anthony et chuchotta:
Merci Mister Turner
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:06

Il regardait devant lui quand Brooke arriva et posa une main sur son épaule. Ce qui le fit sursauter sur le moment mais bon il savait que c'était Brooke donc ca va il était pas plus effrayé que ça

" De rien Cooper "

Il lui sourit. Il aimait bien l'appeler comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:53

Brooke souria en le voyant legerement sursauter, et souria de plus belle en l'entendant l'appeler Cooper xD
C'etait tellement mignon, et si feminin n'est ce pas? mais bon elle aimait bien ca

Une pizza ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

" Oui pourquoi pas ! "

Il lui souria. Décidément à force de sourire il allait finir par avoir une crampe lol xD
Il commenca donc à prendre de l'avance à marcher. Il allait prendre sa voiture, donc il sortit ses clé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:01

La miss Cooper, quant à elle marchait tranquillement, elle savait que Anthony l'attendrait puis en meme temps yavait trois cent pizzeria ou ils pourraient allerxD
Elle arriva pres de la voiture d'Anthony et dit

On prend deux voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:05

Il s'arreta alors qu'il allait ouvrir la porte du coté conducteur hein normal Razz

" Euh.. Tu veux prendre ta voiture ? C'est comme tu veux "

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:17

La miss Cooper, pris quelque minute de reflexion avant de repondre à la question d'Anthony, elle lui souria et dit

Jprend ma voiture au moins t'auras pas à me reconduire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

" Ok pas de soucis ! "

Il lui sourit et monta dans sa voiture, dans une classe pas possible Cool
Il mit ensuite le contact et mis sa ceinture (ba oui important !) et attendait que Cooper soit prete à partir. Il ouvrit ensuite sa fenetre quand il vit qu'elle était dans sa voiture et lui dit

" Vasy j'te suis "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:27

La miss Cooper, monta donc dans sa voiture, une mini Cooper^^
Et fit tout le necessaire, puis demarra et attendit que Mister Turner, demarrre pour pouvori le suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:30

[ oh t'es relou ! nan j'rigole mdr ! ]

Anthon' vit que Cooper n'était pas décidé à le guider donc il partit le premier. Il mit la musique un peu forte, mais pas à fond. Il ouvrit la fenetre, histoire d'avoir les cheveux au vent. Et il mit sa main dehors.. Il restait quand meme sérieux, il regardait bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:41

La miss Cooper, suiva le beau Mister Turner, elle savait combien les mecs aimait faire leur beau en voiture, et surtout combien il aimaient dire que les filles n'etait pas doué en voiture, et n'avait pas le sens de l'orientation xD
Elle mis sa musique, et conduisit tout en chantant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres l'entrainement des pompom girl(res) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement des pompom girl(res)   apres l'entrainement des pompom girl(res) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'entrainement des pompom girl(res)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser