• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amenage son casier(res)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:45

La miss Cooper, comme chaque année refaisais la deco de son casier, en y mettant des photos de tous les gens qu'elle aimait, il y avait donc Haley, Peyton, ses parents, son petit frere, et le garcon dont elle etait amoureuse, mais elle ne dirai pas de qui il s'agit c'est perso, fin bref, elle decorait ce fameux casier ce matin la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
• Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD
• Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD
• Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon!
Date d'inscription : 04/06/2008

Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Re: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:17

Sophia arriva a son tour en tant que nouvelle elle venais tout juste d'avoir les clés de son casier pour installer ses affaires dedans. Apres etre passé au secretariat pour avoir a recupérer sa clé et le numéro du casier, elle se dirigea vers les fameux casiers en regardant les numéros pour se reperer. Elle trouva enfin le siens qui était juste a coté d'une jeune fille qui était entrain de remplir le siens et de le decorer aussi par la meme occasion. Surement pas une nouvelle comme toi pensa aussi tot Sophia, elle l'as regarda un moment puis regarda a nouveau son casier bon allé au boulot assez revaser elle allais pas passé la matinée a mettre des livres et des cahiers dans un casier elle avais pleins d'autres choses a faire quand meme. Elle l'ouvris donc et regarda a l'interieur il était triste a mourrir son casier elle aussi allais devoir le decorer parce que la vraiment sa faisais déprimé meme si ce n'était qu'un casier. Elle pris dans son sac ses livres et cahiers qu'elle entreposa dedans pour se decharger un peu du poids de tout sa qu'elle se trimbaler depuis la jour ou elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Re: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:20

Brooke venait tout juste de finir de decorer son casier, il etait vraiment tres beau maintenant et surtout tres rose xD
Elle le referma en sourirant et regarda la jeune fille non loin d'elle et lui dit

Salut, nouvelle aussi je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
• Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD
• Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD
• Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon!
Date d'inscription : 04/06/2008

Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Re: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:50

Sophia continua donc de mettre toutes sortes de choses dans son casier quand elle entendit qu'on lui parlais elle tourna donc la tete vers la jeune femme en faisans un petit sourire

oui aussi! Sophia, Sophia Sanchez!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Re: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11

La miss Cooper, fit donc un grand sourire à la miss prenommait Sophia, c'etait un bien jolie prenom pour tout dire, la mere de Brooke avait longtemp s hesité entre le nom de Brooke et de Sophia..
Brooke regarda la jeune femme un instant et dit

Bien enchantée Sophia, moi c'est Brooke Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
• Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD
• Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD
• Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon!
Date d'inscription : 04/06/2008

Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Re: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

Elle la regarde donc en souriant

enchanté aussi!

Sophia regarda a nouveau son casier et continua a mettre des trucs dedans avant de le refermer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Re: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:24

Brooke etait donc maintenant dos à son casier, qui l'a maintenait presque debout xD
Elle souria a la miss en face d'elle et lui dit

Tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amenage son casier(res) Empty
MessageSujet: Re: Amenage son casier(res)   Amenage son casier(res) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenage son casier(res)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son Casier [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Les Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser