• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bronzette(res)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:52

Brooke avait eu ce matin la, une envie subite d'aller à la plage, elle avait fait le tour de ses copines, mais aucune n'avait voulu l'accompagner resignée, elle avait decidé de venir malgré tout pour passer une journée agreable, entre l'eau, le soleil, et le petit resto qu'elle avait prevu..
Elle arriva tot le matin, au environ de 9h, et alla directement installé toute ses affaires sur la plage,elle mis en place sa serviette, retira sa robe, et laissa donc voir un bikini noir, elle se passa de la creme, mais pas sur le dos, trop compliqué xD
Elle s'allongea donc sur le dos, pour ne pas se cramer le dos, qui etait sans creme...
Elle mis son mp3, ses lunettes de soleil, et se detendit un peu, elle en avait bien besoin ces temps ci


Dernière édition par Brooke Cooper le Jeu 5 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

Nathan venait de se réveiller et il était encore fatigué depuis la fete qui l'avait fait la veille il voulait se changer les idée en allant a la plage et se baigner et une petite bronzette par la suite sa ferais pas de mal donc il se prépara et prépara son sac et partis directement a la plage il se mit en maillot de bain posa ses affaires par terre et il mit de la crème sur lui et il alla se baigner en resortant de l'eau il secoué ses cheveux et mit de l'eau sur la jeune femme qui était entrain de bronzer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:24

La miss Cooper, etait la depuis maintenant pres d'une heure, et avec le soleil, et la fatigue bien elle s'etait endormie, je dis c'etait car, la personne, enfin le beau goss qui venait d'arriver de se baigner, et de la tremper, bien l'avait reveiller xD
Elle eut le reflexe de crier

Ah, non mais ca va pas? je suis trempée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:30

Nathan de sortir de l'eau sa lui faisait du bien et quand il venait se secoué ses cheveux près d'une jeune femme il la regarda et il vut qu'il l'avait un peu arroser il voulait partir en courant mais c'était trop tard elle était réveiller quand elle lui cria dessus Nathan la regarda en souriant

- Excuser moi j'en n'ai pas fait exprès

- Hey oui vous etes mouiller mais c'est pas grave comme sa vous irez plus vite dans l'eau

Il la regarda avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:34

Brooke eut un petit sourire en voyant que le jeune homme etait plutot mignon, et qu'en plus de cela il s'excusait, elle lui souria franchement et lui dit

Vous avez raison, je me suis emportée, ce n'est que de l'eau, enchantée je suis Brooke..Brooke Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:40

Nathan souria il avait eu un beau petit sourire de la part de la jeune fille mais en plus sa Nathan trouvais la jeune fille vraiment très jolie il lui fit un de ses plus beau sourire quand il lui dis

- Hey oui ce n'est que de l'eau mais c'est pas grave je pense que je l'avait mérité

- Enchanté Brooke Je suis Nathan Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:43

Elle eut un petit sourire en entendant son prenom, elle aimait beaucoup ce prenom, surement parce qu'elle adorait la serie One tree Hill xD
Elle le regarda et lui dit

Bien enchantée , Nathan je me disais que jpourrais aller prendre un verre, ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:37

Nathan la regarda et quand il avait dis son prénom Nathan se demander pourquoi elle souria il voulait en savoir plus donc il lui demanda

- Pourquoi tu souris ?? ou je devrais dire que me vaut ce beau sourire ??

- Prendre un Verre oué pourquoi pas alors allons y !!!

Il la regarda tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

La miss Cooper, se leva donc et pris le bras de Nathan, elle lui souria encore et lui dit

Bien, parce que j'adore ce prenom, j'aime beaucoup la serie One tree hill, tu connais?

Brooke se baissa pour attraper son sac, et decida de laisser tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:38

Nathan regarda Brooke tout en souriant il lui souria quand elle lui dis qu'elle l'adorer son prénom

- Merci mais j'adore aussi le tien

- Et oui je connais tu regarde ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

Brooke avancait toujours en direction d'un des bars proche de la plage, et souriat à Mister Sanchez, puis elle lui dit

Merci, c'est gentil..
Et vui je regarde, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:34

Nathan la regarda tout en souriant en s'avanca d'un bar qui était près de la plage et lui dis

- De rien

- Ah okay sinon tu veux boire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:30

Sont maintenant pres du bar, et elle lui souria

Hum, disons un coca bien frais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette(res) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette(res)   Bronzette(res) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette(res)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Lieux Naturels :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser