• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jolie brune en vue xD (Res)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:09

La miss Cooper, n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied, fin bref, vous l'aurez deviné mais bon jprefere le dire quand meme, elle entra dans la cafét, ben vui comme tout le monde pour manger un morceau, elle trouvait une salle presque pleine, elle fit donc une tete bizarre du genre: affraid
Ben vui, habituellement sur les coups de 13h, il n'y avait presque personne et elle etait plus tranquille, car la miss Brookinette commencait à en avoir serieusement marre d'etre toujours entourée par une horde de premiere, qui lui courait apres pour savoir comment ete tel joueur de tel equipe de Basket, s'il etait libre, en couple, marié, s'il embrassait bien ou non? xD
Brooke n'en savait pas beaucoup plus qu'elle apres tout, mais elle aurait bien aimé pour certain d'entre eux, elle etait prete à tester xD, si vraiment c'etait pour la science...
Elle se trouvait donc dans la cafet, saissit malgré tout un plateau et se dirigea en direction du buffet, elle decida de prendre une petite salade, et de prendre en dessert du Gateau au chocolat!!! Hum, trop bon le GATEAU au Chocolat !!!!
Elle alla s'installer à une table un peu en retrait pour etre tranquille et pas forcement vu par les petites minettes qui voulaient toute les cinq minutes lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:33

    Mister Henderson n'était donc pas aller en cours de la journée comme il avait prévu ce matin en arrivant au lycée. Il débarqua dans lacafet qui était bondée par rapport à d'habitude. Il prit un plateau et se servit du gâteau au chocolat ainsi qu'une pomme. Une portion qui fait prendre quelques kilos selon certaines demoiselles de ce lycée et l'autre qui fait que tu gardes ton équilibre alimentaire. Il regarda toutes les tables qui étaient pour la plupart toutes prises. Il vit pas très loin de lui une jeune fille brune toute seuleà une table. C'était la seule où il y avait des places de libres alors il avança et regarda la fille.

    Je peux m'asseoeir ?

    Il pensait qu'elle était une élève de ce lycée mais en réalité elle venait elle aussi d'arriver dans le lycée dans lequel il est depuis si longtemps. Il attendit qu'elle lui donne une réponse en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:38

Brooke etait un peu perdue dans ses pensées, et pour dire la verité dans ses maths, en effet, elle bossait le test de maths de l'apres midi tout en mangeant, elle vit un beau jeune homme s'approcher, et constata qu'en effet il n'aurait pas d'autre choix que de se mettre à sa table xD
Elle pensa "YES"!!!
Elle rangea rapidement son fameux bouquin de torture, et attendit en baissant la tete sur son assiette de salade pour jouer, la surprise maline non?xD
Elle l'entendit lui demander s'il pouvait s'assoir et lui dit avec un large sourire
Euh..oui oui bien sur va y
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:43

    Andrew regarda la jeune fille qi devait certainement aimer le lycée puisqu'elle était plongée dans un bouquin de maths à son arrivée la table mais bon elle fait ce qu'elle veut. Quand elle lui dit qu'il pouvait s'asseoir, il déposa son plateau sur la table et s'installa. Il souriat à la jeune fille et mangea un bout de son gâteai au chocolat, mmmhh du chocolat, il adore ça et personne ne pourra dire le contraire même pas sa meilleure amie. Il regarda la jeune fille et dit alors:

    Tu es dans ce lycée depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais vue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:46

Brooke souria donc au beau jeune homme, et le regarda donc s'installer pres d'elle, hum en plus elle adorait son parfum xD
Il etait vraiment parfait, celui la, fin bref, elle lui souria tout en continuant de manger sa salade pour en venir à son GATEAU au Chocolat ..
Elle l'ecouta attentivement tout en lui souriant et lui dit

Hum, je suis nouvelle oui on peut dire ca, je suis la depuis 2 semaines en fait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:53

    Entre chaque phrase que le beau Andrew disait à la jeune fille, il croquait un morceau de son gâteau qui était délicieux donc il prenait tout son temps pour le déguster. Il souriat à la jeune fille et quand elle lui dit qu'elle était au lycée depuis deux semaines, il se rappela que cela faisait déjà deux semaines que les élèves de l'autre lycée étaient ici mais il n'allait pas s'en aller pour autant, il fallait bien qu'il fasse la connaissance avec eux même s'ils ne sont pas du même milieu que lui.

    Et tu te plais déjà je parie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:57

En disant qu'elle etait la depuis seulement deux semaines, Brooke avait fait expres de faire comprendre au beau jeune homme qu'elle venait de l'autre lycée, pour autant ce qu'il ne savait pas c'est que ses parents à elle avait enormement d'argent mais bon xD
Elle commenca donc à manger de son gateau et souria au beau Andrew

Oui, je me plai beaucoup, il ya de beaux garçons ici

Elle souria et reprima un petit rire discret
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:48

    Andrew regardait Brooke et repit un morceau de son gâteau qu'il appréciait vraiment. D'habitude, sans vouloir vous le cacher, il mange comme un porc xD mais là il est au lycée et si tout le monde le voit manger comme tous les jours, bonjour la honte. Mais non, il mange proprement que ça soit chez lui, chez ses parents ou bien au lycée.

    Et bien tant mieux alors... Et puis il y a aussi de très jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:04

Brooke ecouta attentivement Andrew, il mangait proprement et elle n'en doutait pas c'etait le cas tout le temps xD
Elle mangait son gateau, elle adorait vraiment le chocolat, donc au diable le regime, elle s'accordait ce petit plaisir de temps en temps, elle sourit en l'entendant dire qu'il yavait de jolie, en esperant en faire parti

C'est sur, mais jsaiis pas pourquoi moi jprefere les mecs

Puis elle se mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:33

    Il ria aussi à sa remarque. Heureusement qu'elle préfère les mecs. Ca veut pas dire qu'il déteste les filles qui aime les filles mais bon... Il souriat et dit:

    Heureusement pour toi alors...

    Il venait de die cela sans savoir pourquoi il le disait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:22

Je ne serais pas dire pourquoi mais cette remarque retira le sourire qu'avait Brooke; c'etait un peu comme si il lui avait dit, "ca me fait une belle jambe que tu preferes les mecs, ou jme sens pas concerné xD"

Ouais heureusement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38

    Bon, cette fois ci il venait de faire une gaffe en lui retirant son si joli sourire de son visage. Il décida de lançer un autre sujet de conversation afin qu'elle oublie ce qu'il venait de dire.

    Il fait beau aujourd'hui pas vrai ?

    D'accord, c'est pas le meilleur sujet dont un garçon et une fille peuvent parler mais il n'a rien trouvé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

La miss Cooper, regarda toujours Andrew plus ou moins fixement, elle se dit qu'elle ne devait pas beaucoup lui plaire pour qu'il ne trouve pas d'autre sujet de conversation que la pluie et le beau temps xD
Elle ne souria donc toujours pas et lui dit apres avoir bu un peu d'eau..

Oui ca change un peu, de la pluie..
Je peux enfin resortir, les tongs et mini jupe..

Brooke etait un peu dubitative, jamais un garcon, face à son charme, avait eu l'idée de lui parler du temps qu'il faisait xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:36

    Andrew la regardait et l'écoutait lui parler. Quel genre d emec pouvait parler de la pluie et du beau temps avec une aussi jolie fille que Brooke ? Un débile voila tout. Il croqua dans sa pomme parce qu'il venait de terminer son gâteau au chocolat, dommage.

    C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:47

Brooke regardait toujours Andrew, qui decidement ne devait pas avoir trop d'idée sur quoi dire, au vu de sa reponse xD
Elle lui souria et lui dit

Et sinon, tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:57

Quelqu'un dans sa vie ? Plutôt crever que d'avoir une relatio sérieuse avec quelqu'un mise à part... Enfin bref, il regarda Brooke et dit:

Non personne et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:21

Brooke regarda mister Andrew en souriant, meme si elle n'etait pas sure de lui plaire au moins il etait libre xD

Non personne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:05

Une aussi jolie fille qu'elle toujours célib', Mister Andrew ^^ était étonné.

Tu ne devrais pas l'être, les mecs ratent quelque chose en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

Brooke souria à la remarque de Andrew, elle le regarda un instant et dit

Oh, oui il rate quelque chose ..

Puis elle lui fit un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie brune en vue xD (Res) Empty
MessageSujet: Re: Jolie brune en vue xD (Res)   Jolie brune en vue xD (Res) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie brune en vue xD (Res)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Cafeteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser