• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour:

Aller en bas 
+2
Anthony Turner
Brooke Cooper
6 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:19

Le principe est simple, chaque jour, ou simplement quand vous en avez envie vous venez nous dire comment vous allez, ce que vous faites, ce que vous voudriez ou autre alors maintenant à vous de jouer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:00

Ah alors moi j'me lance !!
Bah aujourd'hui que dire tout va pour le mieux !! J'ai rencontré un mec lundi et depuis bah on s'parle et tout..et tout.. !! Puis voilà quoi ! Sinon j'appréhande le bac qu'est dans une vingtaine de jour ! Enfin j'appréhande plus le fait que j'vais passer mon oral de mon rapport de stage Sad mais bref !! Voilou quoi la ptite vie de Laurichou xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:08

Bon ben à moi!! Ben moi cha va bien!!xD
J'ai eu mon permis ben ya tout pile une petite semaine, j'ai eu quelque result de mes partiels hihihi, 15 de moyenne en eco jsuis ravie!! Voila bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:15

    A moi maintenant !
    Bah moi j'ai enfin terminé de passer tous mes exams et jsuis enfin en vacances. J'suis en pleine forme et puis bah je sais pas xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Vanessa Miller


Nombre de messages : 47
• Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x)
• Humeur • : x EN M0DE x)
• Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:05

Ah M0ii =PP Chuii`degouteii x).Ma soeur m`a pas laisser dormir de toute la nuit x) En regardant l'intergral des guignol, Service Après Vente des emission xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Parker

Sandy Parker


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2008

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:01

Moi chui HAPPY x) Chui une prof de maths pro xD
Euh, ce soir y'a mon chiiriie à la télé sur MTV je crois hein dydy ?!
Et y'en a un autre sur la 6

Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

    Moi Ca va plutot Bien Je savoure la fin des cours & les derniers jours au bahut qui sont en général les plus cool et relaxes, mais j'ai comme meme hate d'etre à Mercredi vu que je serais officiellement en vacances.. Razz Sinon j'ai un mal de crane horrible Crying or Very sad donc c'est déjà moins cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Parker

Sandy Parker


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2008

Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:59

Oh la chance, moi je passe mon bevet dans 3 semaines et franchement j'ai hâte qu'on y soit pour le passait vite mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour: Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour:   Humeur du jour: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: HORS - JEU :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser