• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre deux cours [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:39

  • La jeune femme était en cours de maths un cours qu'elle n'aimer pas d'ailleur. Elle trouver les maths trop prise de tête, et c'était pour elle trop de logie. Enfin bref les maths n'était pas un truc pour elle. Brooke regarda toute les 2 minute son portable en espérent que c'est bientôt la fin de se cours...
    Apres un moment la sonnerie retendisa enfin, on pouvais appersevoir un petit sourire sur le visage de la jeune femme. Elle rengea toute ses affaires, mit sont sac sur sont epaul et sortir vite fait du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

Fin du cours de maths que tout le monde attendait x) , eh oui Luke aussi n'avait qu'une hate que le prof pose sa craie sur le fichu morceau de fer en dessous du tableau noir et finisse de parler en pleine extase face à ses multiples calculs sans interet en plus de ne pas etre très captivant. La seule hate qu'il avait c'était quitter la salle, et de se dire qu'il pourrait enfin faire autre chose que soupirer en regardant l'heure tourner sans cesse, alors pourquoi un petit tour au gymnase pour quelques shoots en solo histoire de s'entrainer et de se défouler. Il faisait un peu planifier ce qu'il allait pouvoir faire à la suite de ce cours quand la cloche se mit à sonner et quand il aperçut par hasar le sourire immense sur les lèvres de sa voisine de rangée qui était personne d'autre que la miss Brooke A. Il quitta la salle peu de temps après elle qui était parti à vitesse de l'éclair.. Il passa près d'elle et lui dis d'un air purement tauquin et charieur en s'appretant à ouvrir son casier..

Meme après deux mois de vacances, je vois que les maths te font toujours le meme effet, je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

  • La jeune femme vennait donc de sortie de cours de mathématique, et oui elle était bien contente que se cours eu enfin finit, elle ne comprener rien du tout a se cours pour elle c'était comme si le prof parlais chinois elle ny comprenait rien, tout ses calculs lui donnée mal a la tête en plus^^ .Donc oui elle était contente que se cours eu enfin finit. La jeune demoiselle était apresent dans les couloirs et se diriga elle aussi vers sont cassier pour possée toutes ses affaire car apres une n'avais plus cours, elle ouvrit sont caisier tout en refléchisant se qu'elle pourais bien faire apres les cours... Elle vut un jeune homme qui était Luke sortir juste apres elle et lui aussi aller aux cassiers. Quand celui-ci adressa la parole a Brooke elle eut un sourire, elle se tourna un peux pour le regardais et lui repondit :

    - Tu a vut juste meme apres tout se temps de vacanse je n'arrive toujours pas a my faire .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:32

La question était qui arrivait à s'y faire ? x) La seule chose que Luke trouvait positif depuis le retour au lycée en dehors des retrouvailles avec tout le monde, c'était le basket et les tournois.. Alors c'était pas un cours de maths qu'il le ravirait mais disons que Luke avait l'air de supporter plus que Brooke, et puis il la connaissait sufisemment pour savoir que de toute manière elle et les cours ça le faisais pas souvent x). Il ouvrit donc son casier en la regardant et ria légèrement à sa réponse il avait vu juste, mais ça ne l'étonnais pas tellement. Il lui souria avant de dire..

Mh je vois mais si tu veux mon avis sans vouloir t'offense je crois que t'es pas prete de t'y faire... ! Alors qu'est ce que t'as pu faire de tes vacances pour te faire autant chier en cours ?!

Il la chariait bien entendu mais ça n'avait rien de méchant bien au contraire après tout plus on charie plus on aime, alors elle avait peut etre pas de quoi s'en plaindre.. Il la regarda alors d'un curieux et intrigué en vidant son sac
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

  • La jeune demoiselle était toujours devant sont cassier. Elle était entrain de prendre ses affaire qu'il y avais dans sont sac pour les mettre dans sont cassier et prendre celle qu'elel avais besoin pour les mettre dans sont sac. Tout ne regardant de temps en temps, Luke. Brooke était toujours entrain de refléchir a se qu'elle pourait bien faire apres, un truc qui était sur elle n'avais pas envie de rentré cher elle, elle viver seul pas de locataire rien donc ne s'était pas tres marrant... Elle se dissa alors d'alelr faire un peux de shooping, mais c'était pareil seul aussi s'était moin marrant qu'avec une personnes. Enfin bref... Elle finira bien par trouver...Elle eu un petit rie en l'entendant il avais completment raison.

    - A j'en suis sur aussi, je my ferrais jamais...
    Je suis aller a New york ! Et pendant toute les vacans sa a était fête, drague, plage, danse, enfin je me suis eclater ! ET toi tu a fait quoi de tes vacances ?



    Brooke lui adressa un jolie sourire, puis elle se tourna pour finir de faire sont changement d'affaires. Une fois finit elle ferma sont cassier et remit sont sac sur sont epaul.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevenson

Luke Stevenson


Nombre de messages : 46
• Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse ..
• Humeur • : * 'Good=)
• Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ?
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:00

Luke déposa ses bouquins de la journée dans son casier et choppa ses clefs qui étaient au fond de celui-ci avant de se retourner à nouveau vers Miss Anderson en riant légèremnt à sa première remarque. Meme si il lui avait seulement dit ça pour la charier et la taquiner comme il aimait faire, il en pensait comme meme tout les mots et que Brooke lui confirme le fait que les maths et elle ne feront jamais un, ne l'étonnait pas des masses x), mais ça le faisait plutot sourire. Il s'appuya légèrement sur son casier après l'avoir fermé ou plutot vérouillé, et ria légèrement en l'entendant raconter ces vacances, à croire qu'elle parlait des vacances de Luke, puisqu'elles leurs ressemblaient pas mal x)

Hum Je vois dans ce cas si tu prévois le meme programme l'an prochain penses à moi.. Je savais pas que t'étais à NewYork et pour tout te dire j'y ai passé trois mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

    La jeune femme une fois qu'elle eu fermer sont cassier elle le verouilla, et sappuia elle aussi contre celui-ci, tout en regardant le Monsieur Stevenson, qui était entrain de ranger ses bouquins dans sont cassier. Elle vut qu'il rigola a sa remarque pour les mahts et oui elle est les maths ne ferrons jamais un. Brooke regarda un peut au tour d'elle pour reposer par la suite sont regard sur Luke. La jeune femme souria au jeune homme puis quand celui-ci lui dissa que lui aussi avais passé ses vacances a New york la jeune fille eu un petit rire. A parament eux deux était au meme endrois, mais ne s'était pas vut bon faut dire aussi que New york est tres grand...

    Je pence que l'an prochian sa va etre pareil ! Pour de bon tu a passer 3 mois là-bas ? Bon la l'an prochain jte préviendrais si jy fait alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Pv]   Entre deux cours [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux cours... (pv)
» Entre deux cours {Sophia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Les Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser