• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait un Ptit Tour [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Zander
Admin
Alexandra Zander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
• Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =)
• Humeur • : Bonne
• Amis / Ennemis • : Beaucoup X)
Date d'inscription : 26/05/2008

Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:35

Alex venait de quitter les cours, elle s'était rendue au lac pour prendre un peu l'air, c'était endroit qu'elle aimait bien, parce qu'il n'y avait pas foule et là au moins elle pouvait se détendre. Elle marchait un peu le long du lac, en regardant le paysage et les autres personnes qui se prommenaient là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-school.forumsactifs.net
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:43

Sophia avait une certaine envie de se balader dans les verdures et les lcas ... Non !! Sophia n'est pas malade !!! C'est juste que trop de ville tue la ville !!! Elle décida d'aller se balader au lac. Elle prit sa voiture et alla jusqu'au Lac. Elle marcha le long du lac puis un moment, elle percuta une jeune demoiselle qui pmarchait en contre sens qu'elle. Elle l'aide à se relever et dit :

Excuse moi, je suis vraiment désolé, je regardais le Lac et je n'ai pas vu où je marchais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Zander
Admin
Alexandra Zander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
• Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =)
• Humeur • : Bonne
• Amis / Ennemis • : Beaucoup X)
Date d'inscription : 26/05/2008

Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:49

Alex' marchait donc en faisant le tour du lac lorsqu'elle se fit percuter par une jeune fille, elle soupira un peu, instinctivement et se releva ensuite grâce à son aide.

C'est pas grave, t'inquietes pas, tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-school.forumsactifs.net
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:21

Ok !! Je m'appelle Sophia et toi ??

Bah oui, il fallait bien faire ça !! Enfin ce n'était pas une obligation pour Sophia mais elle aimait bien faire la connasissance des personnes qu'elle bouscule car et oui, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, il suffit qu'elle soit un peu étourdie et maladroite et PAM !! C'est le carambolage. Elle sourit à la demoiselle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Zander
Admin
Alexandra Zander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
• Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =)
• Humeur • : Bonne
• Amis / Ennemis • : Beaucoup X)
Date d'inscription : 26/05/2008

Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:11

Alex souria à la jeune femme, c'était pas trop grave pour elle, elle avait l'habitude de se faire bousculer, bien qu'elle aimait pas tellement ça x)

Enchantée, moi c'est Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-school.forumsactifs.net
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:17

Sourit à cette jeune demoiselle qui se prénomme Alexandra dans la vie ^^ Qu'est ce qu'elle est nulle cette phrase !!

Alors comme ça ona ime faire des ballades sur le lac ??

Elle regarde autour d'elle et pense à Andrew, il aime être la et ce qui est bizarre, c'est que de ne pas sentir sa présence à ses cotés lui manquait, serait-elle amoureuse, bah oui qu'elle l'ai mais elle ne le dis à personne
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Zander
Admin
Alexandra Zander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
• Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =)
• Humeur • : Bonne
• Amis / Ennemis • : Beaucoup X)
Date d'inscription : 26/05/2008

Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

Alex' lui souria et marcha donc un peu avec elle le long du lac, elle se tourna vers elle lorsque celle ci lui posa une question.

Oui, c'est reposant, et après une journée de cours, ça fait du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fait un Ptit Tour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Fait un Ptit Tour [Pv]   Fait un Ptit Tour [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un Ptit Tour [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit susuuuu??? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Lieux Naturels :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser