• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Parker

Sandy Parker


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2008

ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Empty
MessageSujet: ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.   ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:37

Une belle journée aujourd'hui commençait pour Sandy, elle avait envie d'une ballade dans le parc. Elle se leva du bon pied, elle passa comme à son habitude 3h dans la salle de bain. Elle sortit vêtue d'un slim, avec un t-shirt large. Elle sortit de chez ele, le sac sur l'éapule an allant dans le parc. Elle arriva dans celui-ci, toujours aussi verdoyant et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Empty
MessageSujet: Re: ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.   ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

Bon, pour Sophia, sa venue au parc est totalement pas choisie. Et oui, vivre avec deux mecs dans une villa, c'est faire des sacrifice. On était Samedi et l'heure du match de Basket avait sonné et oui, les deux hommes adoraient le basket et c'était l'heure du match alors avant de devoir tout apporter à ces messieurs, elle a préféré s'enfuir !! Elle prt son sac et partit au parc. Elle se posa sur la pelouse et écouta la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Parker

Sandy Parker


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/05/2008

ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Empty
MessageSujet: Re: ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.   ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:01

Sandy remarqua au loin un pom-poms girls, oh, elle les detesté plus que tout, car au collège, elle voulut en faire partie et il lui ont méchamant refusé en se moquant d'elle donc depuis ce jour elle leurs à déclaré la guerre qu'elle soit gentille ou méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Empty
MessageSujet: Re: ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.   ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:24

Sophia regarde autour d'elle les gens passsér tout en écoutant la musique. Elle pensait à tout ce qu'elle vivait, il fallait dire qu'elle avait une belle vie donc il faut en profiter !! Elle écoute son ipod et envoie des textos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Empty
MessageSujet: Re: ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.   ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Westerly
» _______ Sophia Sanchez*
» Entre deux cours {Sophia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Lieux Naturels :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser