• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me Voilà ! }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Cruz
Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Mia Cruz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
• Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP
• Humeur • : I'm Hàppy =D
• Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP

Me Voilà ! } Empty
MessageSujet: Me Voilà ! }   Me Voilà ! } Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

    6 heure 3o .

    J'ouvrit lentement mes yeux avant de les poser sur mon réveil qui affichait 6 heure 3o , l'heure à laquel je devrais me réveiller tous les matins de la semaine pour aller au Lycée . La poisse ! =/ Je retira ma couette avant de m'asseoir sur mon lit &. de m'étirer longuement avant de laisser un baillement s'échapper de ma bouche . Je quitta mon lit avant de me descendre les escaliers &. de me rendre dans ma cuisine américaine où je me servis un jus d'orange &. où je pris deux croissants . Voilà ce que je mangeais tous les matins .. =D Une quizaine de minutes plus tard , je monta les escaliers &. me dirigea dans la salle de bain avant de me glisser sous la douche . Je ressorti de celle-ci 3o minutes plus tard , une serviette bleue enroulée autour de mon corps . Je fit ma petite toilette qui dura plus d'une heure &. je me dirigea dans ma chambre afin de choisir une tenue , je regarda par la fenêtre , il était 8 heure &. le soleil était déjà au rendez-vous , je choisis donc une robe légère DIOR avec des talons aiguilles noire . Je pris mon sac en cuir vernis rouge CHANEL &. glissa à l'intérieur mon iPod , mon iPhone , mes cahiers , une trousse de maquillage &. quelques crayons . Je sortis de mon Loft avant de traverser la cinquième avenue &. de me retrouver devant les portes du Lycée , je posa mes lunettes PRADA sur ma tête avant de rentrer fièrement dans le Hall .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Zander
Admin
Alexandra Zander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
• Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =)
• Humeur • : Bonne
• Amis / Ennemis • : Beaucoup X)
Date d'inscription : 26/05/2008

Me Voilà ! } Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! }   Me Voilà ! } Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:22

Alexandra s'était levée tôt ce matin là, une nouvelle journée de cours commençait, à son grand malheur. Après s'être preparée et avoir prit son petit dejeuné, elle prit la route vers le lycée. Elle s'avança pour entrer dans le hall, se faufilant parmis la foule d'élèves. Une fois dans le hall, elle remarqua qu'elle était en avance, pour une fois, la plupart du temps, elle arrivait tout pile à l'heure, où carrement en retard. Elle traina donc dans le hall en attendant l'heure de son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-school.forumsactifs.net
Mia Cruz
Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Mia Cruz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
• Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP
• Humeur • : I'm Hàppy =D
• Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP

Me Voilà ! } Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! }   Me Voilà ! } Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:40

    Mia qui venait de rentrer dans le Lycée , souria légèrement en voyant le bâtiment . Elle fut étonnée en voyant la beauté & la grandeur du Lycée , elle aurait cru étudier dans un endroit sale & pas joli à voir mais là c'était carrément le contraire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Zander
Admin
Alexandra Zander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
• Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =)
• Humeur • : Bonne
• Amis / Ennemis • : Beaucoup X)
Date d'inscription : 26/05/2008

Me Voilà ! } Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! }   Me Voilà ! } Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

Après avoir fait un peu le tour du hall, Alex' se decida à avancer un peu vers sa salle, elle avait maths, c'était loin d'être sa matière preferée. Elle passa alors devant une jeune femme qui semblait découvrir le lycée, elle s'arreta et s'avança vers elle avec hésitation.

Euh .. Excuse moi, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-school.forumsactifs.net
Mia Cruz
Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Mia Cruz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
• Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP
• Humeur • : I'm Hàppy =D
• Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP

Me Voilà ! } Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! }   Me Voilà ! } Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

    Mia avança doucement dans le hall en regardant autour d'elle , elle marchait d'un pas lent pour pouvoir observer tout ce qui se trouvait autour d'elle & ce qui allait l'entourée pendant quelques années . Mia continua d'avancer avant d'entendre une voix féminine s'adresser à elle , la jolie brune lui adressa un petit sourire avant de dire :

    Euh .. Non , pas spécialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Voilà ! } Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà ! }   Me Voilà ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Voilà ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser