Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| |
Vanessa Deven
Nombre de messages : 42 Age : 31 • Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x) • Humeur • : Bonne comme toujours =) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..
| Sujet: Re: RESERVATIONS Mar 10 Juin - 23:46 | |
| J'aime beaucoup =) je pourrais reserver Vanessa Hudgens ? | |
|
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: RESERVATIONS Mar 10 Juin - 23:52 | |
| | |
|
Vanessa Deven
Nombre de messages : 42 Age : 31 • Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x) • Humeur • : Bonne comme toujours =) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..
| Sujet: Re: RESERVATIONS Mer 11 Juin - 0:01 | |
| Super merci beaucoup !! =D | |
|
Mia Cruz Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Nombre de messages : 20 Age : 28 • Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP • Humeur • : I'm Hàppy =D • Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP
| Sujet: Re: RESERVATIONS Mer 11 Juin - 15:11 | |
| Celui de Zac Efron pour moi st'eu'pley | |
|
Brooke Cooper
| Sujet: Re: RESERVATIONS Mer 11 Juin - 16:51 | |
| Oki pas de soucis, jpense l'ouvrir, ce soir ou demain!! | |
|
Brooke Cooper
| Sujet: Re: RESERVATIONS Mer 11 Juin - 18:32 | |
| | |
|