Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: DESIGN N°1 Sam 31 Mai - 18:53
Le Premier design sur Monica Cruz vient d'être mit en place. Laissez nous vos impressions.
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: DESIGN N°1 Jeu 5 Juin - 16:27
j'ai voté; jle trouve vraiment sublime
Andrew Henderson
Nombre de messages : 109 Age : 34 • Love • : Est-ce possible ? • Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver • Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe Date d'inscription : 05/06/2008
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 46 • Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse .. • Humeur • : * 'Good=) • Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ? Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: DESIGN N°1 Jeu 5 Juin - 19:18
Merci à tous
Mike Sanders
Nombre de messages : 37 • Love • : Umm.. Umm.. Ta Gueule tu Connais ? • Humeur • : Biennoux and You ? • Amis / Ennemis • : Oula beaucoup ! Date d'inscription : 04/06/2008
j'ai voté superbe également paske c'est comme sa qu'il est x)
Vanessa Deven
Nombre de messages : 42 Age : 31 • Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x) • Humeur • : Bonne comme toujours =) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..
Sujet: Re: DESIGN N°1 Dim 8 Juin - 2:23
Sublimissiiime =P (L')
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008