| Demande de job | |
|
+5Brooke Cooper Brooke Anderson Vanessa Miller Adriana Stevens Sandy Parker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandy Parker
| Sujet: Demande de job Mer 4 Juin - 16:33 | |
| Pour répondre aux annonces afin de trouver un job vous devez remplir le forumulaire.
- Code:
-
Nom: Prénom: Numéro de l'annonce: Nom du job: Annonce 1: ..Annonce 2: ..Annonce 3: La boîte de nuit cherche des gogos danseurs/danseuses. Annonce 4 : Le cinéma cherche des vendeurs. Annonce 5 : Le restaurant cherche des serveurs, & des plongeurs. Annonce 6 : ..
Dernière édition par Sandy Parker le Jeu 5 Juin - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Adriana Stevens
Nombre de messages : 80 Age : 33 • Love • : Quelqu'un... =) • Humeur • : Bien merci ^^ • Amis / Ennemis • : beaucoup trop... Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| Sujet: Re: Demande de job Mer 4 Juin - 23:33 | |
| Nom: Stevens Prénom: Adriana Numéro de l'annonce: annonce numéro 2 Nom du job: serveuse au Starbucks Cofee ^^ | |
|
| |
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`
| Sujet: Re: Demande de job Mer 4 Juin - 23:35 | |
| Nom: Miller Prénom: Vanessa Numéro de l'annonce: 5 Nom du job: Maitresse =PP Au RestO`` | |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demande de job Mer 4 Juin - 23:39 | |
| Nom: Anderson Prénom: Brooke Numéro de l'annonce: la 5 Nom du job :maîtresse d'accueil | |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demande de job Mer 4 Juin - 23:57 | |
| Nom:Cooper Prénom:Brooke Numéro de l'annonce:6 Nom du job:Secretaire | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 13:47 | |
| Vous êtes toutes engagées
| |
|
| |
Anthony Turner
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 14:07 | |
| Nom: Turner Prénom: Anthony Numéro de l'annonce: 1 Nom du job: Serveur en boite de nuit | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 14:13 | |
| Engagé. Je te fais sa au soir
| |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 16:25 | |
| Ok merci | |
|
| |
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 34 Age : 34 • Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD • Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD • Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 18:40 | |
| Nom: Sanchez Prénom: Sophia Numéro de l'annonce: n°1 Nom du job: serveuses dans une boite de nuit | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demande de job Jeu 5 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Heaven Matthew
Nombre de messages : 36 Age : 30 • Love • : Hum l'amour est une perte de temps,il est inutile d'y croire alors qu'il n'est qu'artificiel =) • Humeur • : Ca va bien ! • Amis / Ennemis • : Beaucoup d'amis et pas mal d'ennemis x) Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: One Night Powaaa x')
| Sujet: Re: Demande de job Dim 8 Juin - 19:46 | |
| Nom: Matthew Prénom: Heaven Numéro de l'annonce: Annonce n°5 Nom du job: Serveuse dans un restaurant | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demande de job Dim 8 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
London Conor
Nombre de messages : 24 • Love • : Alone • Humeur • : Happy=) • Amis / Ennemis • : Nobody enemi Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Sexy, what else?
| Sujet: Re: Demande de job Lun 9 Juin - 18:11 | |
| Nom:conor Prénom:london Numéro de l'annonce:3 Nom du job:gogo danseuse | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demande de job Lun 9 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de job | |
| |