Haley James
Nombre de messages : 26 • Love • : .{Wait... • Humeur • : .{So Happy =) • Amis / Ennemis • : .{Ma Bestouiiile Brooke Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: {Lui, Lui & Encore Lui
| Sujet: Haley James Jeu 5 Juin - 0:24 | |
| VOUS :
PRENOM : Valentine AGE : 17 ans OU AVEZ VOUS TROUVEZ LE FORUM ? Par ma Choumi COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Biiien CODE DU REGLEMENT : CODE BON FREQUENCE DE CONNECTION ? 7/7
VOTRE PERSONNAGE :
NOM : Haley PRENOM : James AGE : 18 ans DE QUEL LYCEE VIENT IL ? Lycée qui reunit tout les élèves GROUPE : Les Normaux CARACTERE (Minimum 2 lignes) : Haley est une fille très simple et assez prévisible. Elle est très responsable et fait très rarement des bêtises quelle regrette après. Elle est calme et aime être seul mais elle aime aussi être entourée des personnes quelle aime. Elle peut-être assez fragile et cache assez mal se quelle ressent. Elle est généreuse, aimable, têtu, romantique, intelligente et responsable. Elle est assez vulnérable, elle ne croit pas en elle, elle est parfois naïve et surtout elle pense trop !
HISTOIRE (minimum 4 lignes) : Haley est née il y a de cela 18 ans à Ibiza. Elle a vecu toute son enfance dans une famille de riches qui ne pense qu'à la bonne éducation pour qu'elle devienne une "parfaite petite bourge". Ce qu'elle ne veut en aucun cas ! Elle est inscrite depuis un an dans le lycée sud de Ibiza avec sa meilleure amie Brooke. Depuis la "reunification" des lycées, elle se pose beaucoup de questions. Elle attend beaucoup de l'année à venir surtout côté coeur. En effet, depuis un sacré bout de temps, elle ressent quelque chose pour Nathan. DESCRIPTION PHYSIQUE (Minimum 1 ligne) : Haley est assez petite. Elle a les cheveux chatain mais elle se les teindra en blond car c'est sa couleur de cheveux naturel. Elle a les yeux marrons. Elle n'est peut-être pas dans les plus belle de l'école mais elle a son charme! Elle a les cheveux naturellement bouclé qui sont habituellement soyeux. Son maquillage est toujours très clair et légé. Son style de vêtement est simple et classique.
PERSONNE SUR L'AVATAR : Bethany Joy Galleoti | |
|
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Haley James Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| Hey, coucou ma pitchounette cherie!!! | |
|
Haley James
Nombre de messages : 26 • Love • : .{Wait... • Humeur • : .{So Happy =) • Amis / Ennemis • : .{Ma Bestouiiile Brooke Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Haley James Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| Ravie de te retrouver ma cheriiie d'amour =) | |
|
Luke Stevenson
Nombre de messages : 46 • Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse .. • Humeur • : * 'Good=) • Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ? Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| Sujet: Re: Haley James Jeu 5 Juin - 0:35 | |
| | |
|
Haley James
| Sujet: Re: Haley James Jeu 5 Juin - 0:37 | |
| | |
|
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`
| Sujet: Re: Haley James Jeu 5 Juin - 9:12 | |
| | |
|
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Haley James Jeu 5 Juin - 13:20 | |
| Validée. Bienvenue, Amuses toi bien !
| |
|