Andrew Henderson
Nombre de messages : 109 Age : 34 • Love • : Est-ce possible ? • Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver • Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| Sujet: Andrew Henderson Jeu 5 Juin - 1:10 | |
|
VOUS :
PRENOM: Wendy mais appelle-moi Chipoune xD AGE: 17 ans OU AVEZ VOUS TROUVEZ LE FORUM ? On me l'a passé sur msn COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? J'adore CODE DU REGLEMENT: CODE BON FREQUENCE DE CONNECTION ? 7/7
VOTRE PERSONNAGE :
NOM : Henderson PRENOM: Andrew AGE: 18 ans DE QUEL LYCEE VIENT IL ? Celui qui réunit tous les élèves GROUPE: Les Basketteurs/Redolks CARACTERE: (Minimum 2 lignes) Andrew a un fort tempérament, il détéste qu'on lui dise ce qu'il a à faire, si vous lui donnez un ordre, attendez vous a ce qu'il ne le fasse pas même s'il a envie de l'éxécuter. Il a toujours aimer avoir le dernier mot. Plutot sympatique, il aime beaucoup les filles, mais n'a jamais vraiment eu de relation serieuse. Plutot joyeux, il a toujours le sourire, il aime rigoler. HISTOIRE: (minimum 4 lignes) Andrew est né à New York. Et non il n'est pas originaire d'Ibiza. Il est venu vivre ici suite à la mutation de son père et on peut dire qu'il l'a été au bon endroit. Dans son ancien lycée il était le mec le plus populaire ce qui n'est pas le cas ici et il ne compte pas l'être même s'il fait partie de l'équipe de basket. Il n'a jamais eut d'histoires d'amour sérieuse, elles n'étaient toutes que purement sexuels. Il compte bien trouver la perle rare dans ce lycée. Sa meilleure amie n'est autre que Sophia Westerly. DESCRIPTION PHYSIQUE: (Minimum 1 ligne) Andrew est un beau gosse !! Personne n'a pu en douter !! Il a fait tombé toutes les filles à ses pieds grace à son physique. Il est grand, blond, et il a de superbes yeux bleux qui font tombés toutes les filles !! Il a aussi un magnifique sourire !!! Coté vestimentaire, il est assez simple, un jean et une chemise suffisent largement à habiller le beau Lucas !! PERSONNE SUR L'AVATAR: Chad Michael Murray
| |
|
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`
| Sujet: Re: Andrew Henderson Jeu 5 Juin - 9:13 | |
| | |
|
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| Sujet: Re: Andrew Henderson Jeu 5 Juin - 10:01 | |
| Bienvenue | |
|
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Andrew Henderson Jeu 5 Juin - 11:36 | |
| | |
|
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Andrew Henderson Jeu 5 Juin - 13:27 | |
| Bienvenue & Validée. Bon Jeu !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Henderson | |
| |
|