| L'heure du repas a soné [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| Sujet: L'heure du repas a soné [Pv] Jeu 5 Juin - 11:00 | |
|
- Brooke était en cours de français, et sont ventre gargouiller et oui la jeune femme avais fin. Apres quelque minute de cours la sonnerie retentisa enfin, elle laissa apparaitre un petit sourire sur sont visage. Elle rangea toutes ses affaires et sortie de la salle pour se rendre a la cafetariat. Une fois arriver elle fit la queue comme tout le monde pour prendre a manger, elle prit sont plateau et avant petit a petite en esperent que se qui a a manger soit bon... Elle arriva devant les plat elle prit une salade, des pate et un fruit, elle alla aussi prendre une canette de coca, apres s'avoir servit la jeune femme chercha une place des yeux, et en vut une ou personne il était encore elle desida alors de sy mettre.
| |
|
| |
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Jeu 5 Juin - 20:44 | |
| Quand elle entendit la sonnerie retentir, Alexandra se dépêcha de sortir de la salle de cours, elle venait de bien galérer pendant une heure, alors rien que de savoir qu'elle allait enfin pouvoir manger, ça la rassurer =D Elle arriva devant la cafet' et fit une petite grimace en voyant la longue file d'attente qui attendait pour se servir. Elle se mit donc derrière tout le monde, puis après un bon petit moment elle pu se servir ^^. Une fois son plateau en main elle chercha une place, seulement bien sûr il n'y avait plus aucune table de libre. Elle s'avança alors vers la table de Brooke qui mangeait toute seule.
Salut ! Ca te déranges pas si je m'assoie ici ?
| |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| - La jeune femme vennait tout juste de s'instaler a sa table, elle possa sont plateau sur la table sont sac elle le mit sur une des chaises, et oui elle avais tellement fin qu'elle avais oublier d'aller posser sont sac dans sont cassier, a la la cette Brooke ^^. Elle aller faire pour commencer a manger lorsqu'une jeune femme lui parla elle leva alors la tête et souria a cele-ci qui voulait se mettre s'asoir ici.
Oh non non sa ne me derange pas ! Au contraire un peux de compagnie peux faire que tu bien
| |
|
| |
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| Après confirmation de Brooke, Alexandra posa son plateau, et elle s'asseya en défaisant sa veste. Elle lui souria avant de la remercier.
Merci, c'est gentil. Pour tout te dire, tu m'sauves, y'a pu de place ailleurs ..
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| - Brooke avais toujours possée sont regard sur la jeune femme, et elel souria on l'entendant, elle regarda au tour d'elel c'est vrais que toute les place était prise.
Derien! C'est vrais que tout est prit !
| |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Jeu 5 Juin - 21:26 | |
| Elle souria toujours à la jeune femme en prenant ses couverts en main.
En même temps, c'est l'heure ou tout le monde se précipite pour venir manger, mais une cafet' un peu plus grande ne serait pas de refus.
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| Oui c'est sure ... A sa serrait bien sa ! Mais bon la sa nous permer de ne pas manger seul au moin !
La jeune femme souria, puis prit ses couvert en mains et commenca alors a manger sa salade. | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 0:24 | |
| J'suis d'accord avec toi.
Elle hocha légèrement la tête et elle commença ensuite à manger un peu.
Au fait, t'es nouvelle, j'me trompe ?
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 17:28 | |
| Brooke adressa un souria a la jeune femme qui étai juste devant elle entrain de manger aussi. Brooke s'arreta de manger pour lui repondre :
Oui je suis arriver il y a selement quelque jour ! | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 18:07 | |
| Ben Bienvenue alors =) Et qu'est ce que tu penses du lycée ?
Elle souria à Brooke en buvant entre deux.
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 18:13 | |
| Merci ! Ba pour l'instant je ne le connait pas trop... Maisi l ma l'aire super ! Tu le coonait bien toi ?
Brooke le regarda et lui souria | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 18:17 | |
| Oui il est super, je te le confirme.
Elle mangea un peu et s'arreta ensuite pour lui répondre.
On peut dire ça, j'suis ici depuis l'année dernière.
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 18:19 | |
| Brooke la regarda et lui souria
En tout cas je l'espere!
Elle souria et commenca elle aussi a manger, pui selle leva la tete pour la regardais lorsqu'elle se mit a parler.
a d'accore ! | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 18:29 | |
| Mais ne t'inquietes pas, on s'intégre facilement.
Elle lui souria avant de se remettre à manger.
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 18:32 | |
| Brooke souria a la jeune femme .Puis elle conitnua elel aussi a manger une fois sa salade finit elle prit sotn fuits. | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 18:36 | |
| Alexandra continua de manger, puis il lui venut à l'esprit qu'elle ne connaissait même pas le nom de la jeune femme ^^
Au fait, j'suis tellement tête en l'air que j'ai oublié de me présenter, moi c'est Alexandra.
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Ven 6 Juin - 19:09 | |
| Brooke étiat toujours entrain de manger tranquillement lorsque la jeune femme se présenta Brooke eu alors un petit rire elle avais completment oublier de se présenter aussi.
Oui sa mes a moi aussi pas par dessu la tete ! Enchantée moi ses Brooke ! | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Sam 7 Juin - 13:44 | |
| Alex' ria elle aussi légèrement, ça arrivait parfois les présentations de dernière minutes.
Et bien j'suis contente de te connaitre Brooke !
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Sam 7 Juin - 14:16 | |
| Brooke la regarda et lui souria.
Moi aussi je suis contente de te conanitre.
Elle la regarda et ajouta :
Est la s'amours sa marhce? | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Sam 7 Juin - 18:40 | |
| Elle mangea un peu de son dessert avant de lui répondre.
Ben on peut pas vraiment dire ça ; j'suis celib, et toi ?
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Dim 8 Juin - 2:25 | |
| Brooke continue a elle aussi a manger de temps en temps .
Pareil... Célibataire. | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Dim 8 Juin - 13:30 | |
| Elle croqua dans sa pomme avant de lui dire.
Sinon, tu es d'Ibiza ?
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Dim 8 Juin - 21:38 | |
| Brooke la regarda et souria legerment. Elle fit un "non" de la tête tout en lui repondant.
Non je vien de New york ! Et toi tu vien d'ici ? | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Lun 9 Juin - 19:42 | |
| Non, je suis juste venue ici pour mes études, mais je viens de Los Angeles.
Elle lui souria avant de croquer à nouveau dans sa pomme.
| |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] Lun 9 Juin - 20:13 | |
| a d'accore !
elle lui souria
Moi j'ai demenager il y a pas si lontemps, donc voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure du repas a soné [Pv] | |
| |
|
| |