| Seance Shooping(Nessa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 11:42 | |
| La miss Cooper, avait un rituel, tout les mercredis apres midi, il fallait absolument qu'elle aille au centre commercial dans le but de ce faire toute une aprem de shooping, d'habitude, elle emmenait toujours quelqu'un avec elle, souvent sa best'oun Haley, mais bon ce jour la, elle ne pouvait donc la miss etait seule, elle etait dans une boutique de fringue, et choississait quoi essayer xD | |
|
| |
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 18:00 | |
| Bon quel ennuyement x).Vanessa Decida De Faire Du Shooping =PP.Quoi de plus naturel pour une fille, comprennont nous xD.Puis elle entra dans le magasin "Morgane".Elle regarder les fringues, en avait dejà prit plins x).Et aparçu Brooke Cooper.C`était pas une fille quelle adorait, ni quelle detestait...Elle souria et dit: -Salut Miss Cooper! | |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 18:08 | |
| La miss Cooper, farfouillait un peu partout pour trouver un haut qu'elle n'avait pas deja.. difficile puisque toute les semaines elle venait dans cette boutique, elle entendit quelqu'un l'appelait elle se tourna donc instinctivement, elle apercu donc la miss Vanessa Miller, une fille plutot sympa.. Elle souria et dit Hey, salut Miss Miller | |
|
| |
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 18:15 | |
| Farfouillant toujours dans les affaires mais parlent toujours a Brooke: -Alors Toi Aussi T`a Une Irrisistible envie de shooping xD? Dit-elle en rigolent vite fait x) | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 18:17 | |
| La miss Cooper, avait deja trouvé trois tonnes de choses, elle souria à la miss Miller, et lui dit en souriant Hum, rituel du mercredi...et vui on est une fille ou on l'est pas Dit elle en rigolant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| Rigola -Et d`habitude tu le fait pas avec Haley? A Ouais elle est pas la xD. Ouais et je suis fiere d'en être une autant dire x) | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 18:22 | |
| Brooke souria à la miss Miller, qui semblait tout de meme bien renseignée sur sa vie xD Si, mais comme tu vois elle n'est pas la.. Et toute les pompom girls ont une chore à apprendre donc pas de shooping, elles ont pas anticipée dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Jeu 5 Juin - 18:28 | |
| Farfouillant mais toujours en trin d`ecouter Brooke. -J'avoue faire sa en solitaire pas très marrent xDD | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) Ven 6 Juin - 19:34 | |
| Brooke souria à la miss Vanessa, et decida donc de lui proposer de faire les boutiques avec elle, fin si elle en avait envie xD Bien faisons les ensembles, si tu veux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance Shooping(Nessa) | |
| |
|
| |
| Seance Shooping(Nessa) | |
|