Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Boulot( Libre) Jeu 5 Juin - 16:24 | |
| La miss Cooper avait accepté un boulot, plutot bien payé d'ailleurs, elle etait en quelque sorte, secretaire, standardiste à l'hosto..c'etait pas tout les jours gai mais bon, elle aimait bien ce travail dans l'ensemble xD | |
|
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`
| Sujet: Re: Boulot( Libre) Mer 18 Juin - 10:58 | |
| Que faire...que faire x).Vanessa devait aller a l'hopital, deposer un dossier sur ceci cela, a la secraitaire, chercher pas a savoir c'est quoi le dossier x).C'est pas très joyeux dans un hopital mais voila x)...obliger de faire avec xD.Elle s'approcha de l'acceuil, la où il y avait la secraitaire, et vit Brooke, Brooke Cooper.Elle était plongée dans un livre quand Vanessa l'interrompit: -Brooke? C'est toi la secretaire? o__O? Fin passons... Dessolé de t'avoir derangée mais je doit te remettre ceci^^: Et elle donna le dossier a Brooke. | |
|