| Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Mar 10 Juin - 19:30 | |
| Elle finissa son McDo et joua ensuite avec sa paille sans rien dire.
| |
|
| |
Mike Sanders
Nombre de messages : 37 • Love • : Umm.. Umm.. Ta Gueule tu Connais ? • Humeur • : Biennoux and You ? • Amis / Ennemis • : Oula beaucoup ! Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Vive La rentrée !
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Mar 10 Juin - 19:32 | |
| Il la regarit un instant sans svaoir quoi dire.. Il essailla de trouver un Sujet Intéressant..
| |
|
| |
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Mar 10 Juin - 19:39 | |
| Elle continua de jouer avec sa paille, on aurai dit une gamine, puis elle leva ses yeux vers lui.
Alors, ça se passe bien les cours ?
| |
|
| |
Mike Sanders
Nombre de messages : 37 • Love • : Umm.. Umm.. Ta Gueule tu Connais ? • Humeur • : Biennoux and You ? • Amis / Ennemis • : Oula beaucoup ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Mar 10 Juin - 19:41 | |
| Il la regardit et il lui adressa un sourire
Ouais, Ouais sa PEut aller.. et pour Toi ?
| |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Mar 10 Juin - 20:01 | |
| Tu m'demandes ça à moi ? Ben pour tout te dire, en ce moment, j'ai plus envie de dormir qu'autre chose ..
Elle lui souria, les cours, c'était pas vraiment son truc.
| |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Mer 11 Juin - 8:50 | |
| Oo mais c'est sa pour tout le Monde !
Lui sourit
| |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| Pt'être, mais y'en a à qui ça plait .. En tout cas j'attends les prochaines vacances avec impatience !
Elle souria en posant ses bras sur son plateau.
| |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- Ven 13 Juin - 18:11 | |
| Oo oui Moi aussi !
Lui sourit Mais Bon, je dois Trop te Manquer pendant les Vacance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- | |
| |
|
| |
| Pas trop Bon Pour la Ligne x) -PV- | |
|