• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention débarquation d'Ethan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:19

7 heures, dans la villa d'Ethan rien n'était encore allumé soudain son réveil sonna.Il se réveilla d'un bond en soupirant.Il éteignit alors le réveil et il resta quelques instants au chaud mais il fallait se lever.Il se leva alors et alla à la cuisine pour prendre un petit déjeuné.Après il alla dans la salle de bain pour se doucher.Il s'habilla d'un jean moulant et d'un haut rayé par dessus.Il mit à ses pieds des Converses.Il se coiffa en levrant légerrement ses cheveux.Il prit les clefs de sa voiture et il partit dans sa voiture en direction du collège.Il arriva en quelques minutes devant le lycée.Il entra alors d'un pas lent il n'avait pas du tout envie d'y aller surtout si tôt.Il regarda alors le hall en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:13


  • Driiiing
    Le reveil sonnait sans cesse et résonait dans tout l'appartement .. Le bruit était loin d'être très agréable, d'ailleurs c'était bien le mauvais coté des reveils, parmis beaucoup d'autres enfaites .. Mais comme tout le monde sait, les reveils adorent s'arêter pour reprendre !

    C'est comme cella que 5 minutes après, toujours dans le même appartement, le reveil se remit à sonner aussi stridemment que la fois précédente .. Un agacement se fit alors entendre sous un tas de couverture ..
    "Raa s'il te plait laisses moi dormiiiiir" Vanessa Deven sortit alors sa petite bouille endormie pour regarder l'heure sur son reveil pour constater qu'il était 6 heures du matin ! D'habitude, elle ne réagissait pas trop en marmotte, mais particulierement aujourd'hui, elle ne se montrait pas particulièrement matinale ! Elle attrapa violemment son coussin et se le plaqua sur la tête dans l'histoire d'aténuer ce bruit qui l'agaçait tant ..

    Elle aurait mieu fait de l'éteindre directement, vue que le coussin power ne marchait pas^^, mais dans ces moments là, personne n'est vraiment lucide ! et enfaite, surtout pas Vanessa Rolling Eyes D'ailleurs, à ce sujet, la jeune brunette perdit legerement patiente et envoya le coussin en projectile sur l'objet tant detesté xD Mais malgré toutes ses espérances, un reveil, c'est tenace !

    Le son résonait encore, malgré que le reveil était tombé sur le sol et qu'il avait prit un sacré coup ! Bref, elle attendait quelques temps mais se rendit à l'éventualité : elle n'arriverait jamais à se rendormir ! Elle s'assit alors à contre coeur sur le bord du lit et etegnit son petit reveil qui lui donnait tant de soucis et qui pourtant lui était souvent utile !

    Elle se leva alors en passant une main dans ses cheveux bruns, longs et bouclés avant de filer dans sa salle de bain en prenant bien soin de ne pas reveiller sa coloc' qui était aussi sa meilleure amie. Elle se prit alors une longue douche avant de s'habiller d'une petite robe noire avec petits escarpins assortis et se coiffa les cheveux ..Elle prit son Ipod d'une main, son portable dans l'autre, ses clefs et son sac, et sortit aussi discretement que possible de son antre qu'elle partageait avec miss Dormeuse ! Elle sortit alors dehors, prit le volant de sa décapotable et se dirigea vers le lycée .. Lorsqu'elle arriva elle monta les 4 marches, ouvrit la porte du hall et posa son sac sur l'épaule gauche en regardant l'heure mais elle se cogna dans quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne vit pas encore cette personne :


    << oups, escuse moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

Ethan était en train de regarder le hall en le balayant du regard.C'était fou le nombre d'élève qu'il y avait.Surtout qu'ils étaient tous mélangés bon à lui ça lui posait aucuns problémes au contraire.Il tourna alors sur lui même comme si il était jamais venut dans ce lycée, pourtant il y avait passé la fin de l'année dernière.Il avancea un peu pour ne pas rester devant la porte, pour ne surtout pas gêné les élèves qui allaient rentrer.Il se fit renversser alors par quelqu'un.Il se tourna pour voir qui s'était.IL vit alors une jolie petite brune aux cheveux brun.Il souria alors en la regardant dans les yeux, laissant son beau regard océan regarder la jeune fille.C'est vrai qu'il avait de ses yeux.Il l'aurait prit mal si la jeune fille ne se serrait pas escuser et encore elle était tellement jolie.Il lui dit alors :

-C'est pas grave ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:33


  • La jeune femme entra à l'intérieure puis regarda ensuite l'heure, mauvaise idée dans la mesure ou elle ne regardait plus devant elle et l'inévitable se produisit : elle se prit quelqu'un ! elle recula de deux petits pas en s'escusant puis regarda la personne qu'elle avait accidentelement bousculé .. Wahou il était super craquant ! Elle le regarda avec le sourire en replacant une de ses mèches de cheveux sans cesser de le regarder .. Elle se noya doucement dans ses beaux yeux océans avant de répondre avant le sourire :

    "J'ai la tête ailleurs parfois !"

    elle souria assez génée et en même temps contente qu'il ne lui en veuille pas vue que certains prennaient facilement la mouche ! Elle souria de nouveau et reprit

    "au faite, je m'apelle Vanessa Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:44

Rien n'avait changé depuis l'année dernière.Tout le monde était tous au moins pressé d'aller en cour.Il soupira marchant dans le hall en même tant avec le sourire.Il s'imaginait mal reprendre l'année scolaire surtoutqu'il y était vraiment obligé par ses parents.Il voulut faire demi tour mais quelqu'un lui rentra dedans et par chance ce fut une ravissante brune avec un de c'est sourire et avec un de c'est regard à tomber.on ne pouvait que baver devant en fait.Il la regarda dans les yeux lui aussi .Les siens étaient noisettes intenses, un magnifique regard en fait.

-Oh c'est pas grave.

Il n'aurait pas put le prendre malcar ça arrivait souvent et il en avait l'habitude surtout pour tomber sur de belles créatures comme elle.

-Oh enchanté moi c'est Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:50


  • Heuresement qu'elle n'était pas tombée sur quelqu'un de grognon .. C'est chiant, les gens grincheux x) elle le regarda toujours avec le sourire, en adorant le sien, tout en regardant ses yeux, en ce rendant compte qu'il lui parler xD elle souria alors et décida de se présenter histoire de commencer la conversation, car à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours mais alors vraiment pas ! et puis, si elle pouvait discuter avec un beau brun à la place, ça n'allait pas lui faire de mal ! Elle répondit alors avec un leger sourire :


  • "De même Ethan ! ça fais longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

Ethan ne prenait rien en mal sauf quand on le réveiller mal là il était grognon parcequ'il était un gros dormeur mister.Il souria à la jeune Vanessa adressant un petit sourire.Il commencea alors à la déhabiller du regard et la matta un peu.Il aimait bien faire ça même si il n'était pas du genre à faire les coups d'une nuit mais elle l'interressait bien en fait elle avait toute les qualités et elle était surtout jolie mais il ne savait rien sur elle alors tout pouvait encore changer.

-Oui ça fait un an et toi non je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:04


  • Elle continua de sourire en le regardant sans se gener enfaite avant de remettre en place une mèche de ses cheveux .. elle trouvait son sourire très craquant, et fondait sous la couleur de ses yeux malgré que ça fasse un petit temps qu'elle els regarder, elle ne s'en lassait pas ! Elle était contente d'être tombée sur lui, au moins elle découvrait des personnes interessantes ! a son retournement de question, elle répondit à son tour :


  • "En effet, moi je ne suis là que depuis peu de temps ! Je suis arrivée il y a trois semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:08

Oo Ethan lui louchait partout il louchait sur ses yeux qui étaient d'un magnifique noisette intense, sur son merveilleux sourire qui éclairciceait tout son beauvisage et sur ses beaus cheveux soyeux.Il approuva alors d'un sourire.Elle commenceait bien l'année comme lui d'ailleurs.Elle venait de rentré dans lui mais ça lui posé aucunes gênes après tout.

-Ah ouai ça fait pas beaucoup tu as visité toute l'ile?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12

Elle le regarda de nouveau toujours avec son petit sourire en essayant de detacher son regard de ses yeux histoire de pas paraitre pour une dingue qui fait que le fixer et répondit :

"Non pas encore enfaite ! Il faut avouer qu'elle est assez grande !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:51

Ethan la regarda aussi dans les yeux.Mais il regarda par la suite son magnifique sourire qui n'en n'était pas dingue xd?Il oublia tout ce qui se passer autour et il plongea son regard dans le sien.Il en oublia même de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:55

La jeune femme le regarda après avoir répondue avec le sourire .. elle ne cessait de le regarder et oublia completement la conversation en se plongeant dans cette contenplation sans rien dire xD au bout d'un moment elle se rendit compte, génée, qu'elle était plantée là à le fixer sans rien dire elle dit alors :

"Eu oui .. et ça te derangerais de m'emener dans la salle d'étude 23C ? Je ne sais pas ou c'est !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:27

Ethan la regarda et réagit au bout d'un moment il en avait mit d'ailleurs du temps..Trop occupé à la regarder ^^.Il aficha alors un sourire à la fois gêné et à la fois heureux.Gêné parcequ'il passait vraiment pour un idiot et content parcequ'il était avec elle.Ill commencea à marcher doucement pour qu'elle le rattrappa en lui disant :

-Okay je t'y emméne
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

Elle était completement figée en le regardant lorsqu'elle se rendit compte que ça faisiat un petit bout de temps qu'elle bavait presque ^^ alors elle essaya de changer de sujet en prenant le premier qui lui vient a l'esprit .. Lorsqu'il acsepta, elle souria et le suivit lorsqu'il l'attendit avant de répondre :

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

Il se rendit un peu compte qu'il l'interressé bien.Il espèrait qu'elle n'avait pas vu qu'il bavait aussi devant depuis au moins une heure mais on pouvais comprendre.Elle était si jolie et si charmeuse.Il commencea à prendre la route vers la salle d'étude 23C en ayant un sourire sur le visage.Il la regarda alors et il lui fit un petit sourire charmeur en la regardant :

-Derien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23


  • Elle le suivit alors dans les couloirs en réajustant son sac sur son épaule en décoicant ses cheveux qui y était emprisoné .. C'est ça le problème quand on a de longs cheveux ^^ elle s'avanca alors en le suivant vers la salle d'étude en lui rendant son sourire en essayant de ne pas retomber dans la mattage attitude !


  • et tu as quoi maintenant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

Ethan marcha un peu devant elle pour essayer de voir si il ne s'était pas trompé.Il vit alors le numéro de la salle qui était encore fermé à clef et il regarda la jeune fille dans les yeux en lui souriant.Lui ou il avait une longue heure d'étude car sa prof de français n'était pas là.Le premier jour vous y croyez-vous?Ben c'était la réalité.Il mit ses mains dans les poches de son jean et il la regarda dans les yeux

-Oh une heure d'étude et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

La jeune femme regarda la plaque du numéro de la salle d'étude avant de reposer son regard sur lui avec un mince sourire elle le regarda mettre ses mains dans ses poches avant de la regarder de nouveau dans les yeux ce qu'elle ne se fit pas prier de faire également

Moi aussi ! C'est chouette je vais pas bailler au corneilles si t'es la !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

C'était une exelente nouvelle ça.Il lui souria et se colla contre le mur en attendant qu'un surveillant vienne leurs ouvrir la porte qui était fermé à clef.Il souria davantage en entendant sa réponse il était tellement content qu'elle fasse une heure d'étude qui se montrait tant ennuyant mais avec elle ça allait être tout le contraire.

-Oh tu vas pas être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

En entendant dire qu'il allait lui aussi en étude, elle souria encore plus en entendant qu'un pauvre pion qui allait devoir les supporter arrive .. Lorsque Ethan lui répondit, elle dit alors à son tour avec un leger clin d'oeil :

J'espère bien !

avant de voir arriver le pion leur ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:10

Ethan était tellement heureux d'aller en étude surtout avec elle.Ilsavait pas encore ce qu'ils allaient faire tout les deux peut-être mettre le bazard enfin c'est ce qu'il y avait toujours dans une salle d'étude.Il vit alors le pion arriver et il alla leur ouvrir.Ethan rentra alors le premier et prit les meilleures places au rang.Il se fit déjà remarquer par le pion d'ailleurs qui le connaissait déjà mais il s'en fichait.Il regarda Vanessa en s'asseyant sur une des chaises.

-Cette place te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

ça plaisait également à Vanessa d'être avec lui, surtout que les heures d'études sont assez longues et enuyeuses, là ça allait etre tout le contraire ! elle entra avec lui lorsque le pion leur ouvrit, il les regardait d'ailleurs d'un mauvais oeil, voyant sans doute qu'ils n'allaient pas se comporter en petits anges ! elle s'asseya alors à la place qu'ethan lui montraiten souriant

parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:48

On pouvait pas dire qu'Ethan était le chouchou despions enfn, si parcequ'il avait des tas d'heures de colle alors les pions en avaient l'habitude de son cas.Il était un peu par contre la honte de sa famille.Son père n'arrettait pas de lui passer des savons parcequ'il n'était doué que dans quelques domaines mais comme je les déjà dit Ethan ne pouvait pas vivre sa vie tranquillement.Il souria alors à Vanessa, s'était la seule fille avec qui il se sentait lui même en étant un peu dragueur.

-J'en étais sur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

La jeune femme entra dans la salle en regardant le pion qui gardait un oeil sur eux puis elle souria à Ethan et se posa à une place pas loin de lui en lui répondant .. Elle était contente d'avoir étude avec lui, elle avait eut dès le début une bonne impression sur lui, elle allait bien voir si ça continuait à sa réponse elle souria encore plus puis s'assit lorsque le pion leur fit signe
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:24

Ethan était mort de rire de voir la tête du pion.Il regarda alors Vanessa avec un petit sourire.Il dut se mordre la lèvre pour pas exploser de rire comme un idiot.Il sortit alors son Portable qu'il n'avait pas éteind et il envoya deux trois messages.Par la suite il nota son numéro de téléphone à Vanessa qu'il lui donna en souriant.

-Tient miss c'est mon numéro de phone.

Il tira alors la langue au pion quand il leur fit signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention débarquation d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention débarquation d'Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser