• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention débarquation d'Ethan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:30

La jeune femme s'assit alors à sa place et vit a tête desesperé du pion qui les surveilla, avec le sourire jusqu'aux oreilles en se mordant la lèvre pour ne pas rire lorsqu'elle entendit ethan lui donner son numéro elle prit le papier en souriant puis sortit son portable à son tour le cacha derière son classeur et envoya un texto à Ethan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Ethan entendit alors sa petite mélodie qui sonnait.Il prit alors son portable et lut le mesage de Vanessa.Il souria et regarda le pion qui laissait passer pour cette fois.Il eut un petit sourire amusé et il la regarda en souriant.Il lui envoya alors :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:30

la jeune femme vit le pion leur lanait un regard noir ce qui lui donnait plus envie de rire que partir en courant ! elle regarda ethan en souriant puis fit style de travailler en sortant un cahier, l'ouvrit puis tapota et joua avec son stylo sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

Ethan soupira voyant le pion comme ça.Il sortit alors un cahier de math et il regarda Vanessa avec un regard complice.Il voulait absolument mettre le pion en rogne.C'était ce que préféré Ethan.Alors il ouvrit son cahier et le placea devant ses yeux et il se leva brusquement en criant :

-Oo Une araignée au secour!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:36

la jeune femme soupira en jouant avec son stylot puis regarda alors Ethan avec un petit sourire complice, ayant la folle envie de faire tourner en bourique le pion .. lorsqu'elle l'entendit crier ça elle ria en montant sur la chaise xD

aa monsieurelle est énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention débarquation d'Ethan   Attention débarquation d'Ethan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention débarquation d'Ethan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser