• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'occupe tranquillou }.Brooke C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Matthew

Heaven Matthew


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
• Love • : Hum l'amour est une perte de temps,il est inutile d'y croire alors qu'il n'est qu'artificiel =)
• Humeur • : Ca va bien !
• Amis / Ennemis • : Beaucoup d'amis et pas mal d'ennemis x)
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: One Night Powaaa x')

S'occupe tranquillou }.Brooke C. Empty
MessageSujet: S'occupe tranquillou }.Brooke C.   S'occupe tranquillou }.Brooke C. Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

    Heaven n'avait rien à faire elle décida donc d'aller au parc pour dessiner un peu,elle était vétu d'un jean simple et d'un tee shirt Rolling Stones et ses chaussure était des converse noir,brefons elle arriva dans le parc avec son callepin et son crayon,elle regarda autour d'elle puis alla s'assoir sur un banc et commença à dessiner ce qui lui passait par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

S'occupe tranquillou }.Brooke C. Empty
MessageSujet: Re: S'occupe tranquillou }.Brooke C.   S'occupe tranquillou }.Brooke C. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

Miss Cooper etait deja dans le parc depuis maintenant un petit moment, elle etait en train de se ballader tranquillement en revassant, elle pensait au beau mec du lycée xD
Et esperait bien avoir une relation durable avec l'un d'entre eux, fin bref, elle se balladait et trebucha, elle atterit devant une jeune fille en train de dessiner

Aie
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthew

Heaven Matthew


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
• Love • : Hum l'amour est une perte de temps,il est inutile d'y croire alors qu'il n'est qu'artificiel =)
• Humeur • : Ca va bien !
• Amis / Ennemis • : Beaucoup d'amis et pas mal d'ennemis x)
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: One Night Powaaa x')

S'occupe tranquillou }.Brooke C. Empty
MessageSujet: Re: S'occupe tranquillou }.Brooke C.   S'occupe tranquillou }.Brooke C. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:34

    Heaven qui dessinait donc tranquillement leva la tête juste au moment où une jeune femme se cassa la g*eule,Heavy' posa son calpin et son crayon en vitesse puis se précipita vers elle et reconnut vite Brooke Cooper une fille de son ancien lycée,elle était amie toute les deux

    Ca va ??

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

S'occupe tranquillou }.Brooke C. Empty
MessageSujet: Re: S'occupe tranquillou }.Brooke C.   S'occupe tranquillou }.Brooke C. Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:23

Brooke releva donc la tete en reconnaissant quasi instantanément son amie Heaven, elle lui souria malgré une douleur à la cheville, et lui dit

Ouais ouais, ca va!!
T'as vu toujours aussi empoté la miss Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Matthew

Heaven Matthew


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
• Love • : Hum l'amour est une perte de temps,il est inutile d'y croire alors qu'il n'est qu'artificiel =)
• Humeur • : Ca va bien !
• Amis / Ennemis • : Beaucoup d'amis et pas mal d'ennemis x)
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: One Night Powaaa x')

S'occupe tranquillou }.Brooke C. Empty
MessageSujet: Re: S'occupe tranquillou }.Brooke C.   S'occupe tranquillou }.Brooke C. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

    Heaven ria légerement à la phrase de Brooke,puis l'aida à se relever ne se doutant pas qu'elle avait mal à la cheville

    Ouai je voit ça mais bon j'ai l'habitude maintenant x')

    Heavy' re riat légerement puis lui souriat

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

S'occupe tranquillou }.Brooke C. Empty
MessageSujet: Re: S'occupe tranquillou }.Brooke C.   S'occupe tranquillou }.Brooke C. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:24

Brooke ria elle aussi, mais un peu moins fort xD
Dans la mesure ou la douleur l'a lancé, fin bref, elle se releva avec l'aide de Miss Matthew, et s'asseya immediatement sur le banc puis dit

Putain, jme suis tué la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occupe tranquillou }.Brooke C. Empty
MessageSujet: Re: S'occupe tranquillou }.Brooke C.   S'occupe tranquillou }.Brooke C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe tranquillou }.Brooke C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Cooper
» Brooke Anderson
» #__ Gallerie Of Brooke
» Garage de voiture (Brooke.A)
» QUEL PURETAii...FAUT POLLUER x) [ BROOKE.A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Lieux Naturels :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser