• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Garage de voiture (Brooke.A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:57

La miss Cooper, ce matin la, n'avait pas franchement la tete, de faire un footing, elle avait donc pris sa voiture, une mini Cooper, et vui lol comme son nom de famille, ce n'etait pas une coincidence d'ailleurs, fin bref tout le monde s'en fou mais bon, elle arriva donc, et pensa qu'elle allait perdre patience s'il n'y avait aucune place de libre, elle en trouva une mais presque au fond du parking mais bon, elle s'y gara tout de meme mais pas s'en peine dans la mesure ou le connard d'à coté avait garé la sienne comme un manche xD
Elle sortie de la voiture, pris ses bouquins, son sac, ses clés fin son bordel, et se dirigea vers l'entrée du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

  • Un nouveaux jour commencer pour Brooke, elle partie de cher elle vetue d'une jupe en jeans et d'un haut noir avec sa elle avais mit des chausures avec un petit talon. La jeune femme prit toute ses affaires, son sac a mains et partie. Elle monta dans sa voiture et alla en direction du lycée.
    Apres un petit moment de voiture la jeune femme arriva a destination, elle alla au parging et chercha une place qui était tres dure a trouver, elle soupira alors. Pendant 5 minute la jeune femme tourna en rond, pour trouver enfin une place, mais cele-ci se toruver tout au fond. Et oui sa lui apprendra d'etre a l'heure. Une fois garée elle sortie de sa voiture avec toute ses affaires et se dirigea vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:20

Brooke etait quasiment arrivé devant la porte du hall, quand elle realisa que non seulement elle n'avait pas fermé sa voiture, mais qu'en plus elle avait oublier son portefeuille dans la boite à gant, elle repartie donc vers sa voiture en courant, et bouscula une jeune fille qui arrivait dans l'autre sens, elle ne tomberent pas mais brooke dit immediatement

Olalala, je suis vraiment desolée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

  • Brooke était tranquillement en train de marcher en direction du lycée. Même si elle était un peux en retard la jeune femme se ne préser pas pour autent. Il vut une jeune femme qui avais l'aire assez préser, d'ailleur cele-ci la bouscula mais immédiatement elle s'éescusa. Brooke la regarda et lui adressa un peitt sourire pour dire que se n'était pas grave.

    C'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:17

La miss Cooper fut relativement surprise que la jeune fille ne l'engueule pas generalement c'etait vraiment la coutume dans ce lycée xD
Elle lui adressa un petit sourire en reponse au sien et dit

Enchanté, moi c'est Brooke..Brooke Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:15

La jeune femme avais sont regard poser sur la fille qui vennait de la bousculer. Cele-ci se présenta, Brooke eu un sourie en entendant sont prénom. Elle repondit :

Enchantée aussi Brooke ! Moi c'est Brooke Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:43

Brooke sourit en regarda la miss Anderson, elle se demanda pourquoi ce sourire posé sur ses levres, et compris une fois qu'elle lui dit son prenom:

Ah, une autre Brooke super
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:40

Brooke regarda l'autre brooke ^^ en souriant . A peine arriver dans se lycée qu'elle connaiser deja une fille qui porter le meme prénom qu'elle.

Et oui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:19

Brooke fit un grand sourire à la miss en pensant sans le savoir plus ou moins la meme chose que Brooke. A...

C'est le plus beau des prenoms, c'est normal?

Elle ria, en regardant brooke, ben quoi fallait bien dire un truc non?xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:20

Brooke regarda la jeune femme qui était devant elle est qui porter le meme préniom puis elle rigola lorsque cele-ci dissa que c'était le plus beau des prenom.

Je suis tout a fait d'accore avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage de voiture (Brooke.A) Empty
MessageSujet: Re: Garage de voiture (Brooke.A)   Garage de voiture (Brooke.A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage de voiture (Brooke.A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Cooper
» Brooke Anderson
» #__ Gallerie Of Brooke
» S'occupe tranquillou }.Brooke C.
» QUEL PURETAii...FAUT POLLUER x) [ BROOKE.A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser