• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attend( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:07

La miss Cooper avait donc decidé de monter à l'etage, et etant donné qu'elle revenait tout juste d'un petit entrainement perso, et oui Brooke aimait beaucoup courir le matin tot, elle s'avait qu'elle avait la possibilité de prendre une bonne douche tranquillement en arrivant à l'ecole, un peu plus tot que les autres...maline non? xD
Fin bref, elle venait d'appuyer sur le bouton pour que l'ascenseur arrive, cela faisait maintenant pres de 5 minutes qu'elle attendait, et elle commencait à se demander si elle devait ou non prendre l'escalier..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

Adriana avait décide d'arriver un peu plus tôt aujourd'hui, elle avait une nouvelle choré à apprendre aux pompoms... mais malheureusement elle vait oublier la feuille dans son casier, qui était à un étage... Ayant la flemme de prendre les escaliers, elle se dirigea vers l'ascenseur, quand elle vit Brooke, une des pompoms, elle sourit et lui dit

"hey salut Brooke !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:27

La miss Brookinette, reconnu immediatement la voix de son amie Adriana, elle avait eu une passe ennemie, et aujourd'hui, elles s'appreciaient vraiment beaucoup toutes les deux, elles savaient tout de la vie de l'autre, et Brooke preferai largement cette relation, fin bref, elle souria à la miss Stevens, et lui dit

Hey ma belle, ca va? mais qu'est ce que tu fais la..
T'es tombé du lit ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

"bah ca va ! et toi ?"

Elle lui sourit. Même si il y avait un moment où elles n'avaient pas pu se voir, aujourd'hui elles étaient très copines...

"bah en fait, ya une nouvelle choré pour l'équipe ! Et jdois finalisé quelques petites choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:43

Brooke souria donc à la miss Stevens, elle savait combien son boulot de chez des Pompom girls,lui tenait à coeur, elle adorait aussi apprendre de nouvelles choregraphie, et fut contente d'apprendre qu'il allait ya avoir cet apres midi, à l'entrainement un nouveau boulot..Brooke etait une grande adepte du changement, elle n'etait pas les choses qui ne bougent pas xD

Oui, bien bien comme d'hab ni plus ni moins..
Ah super une nouvelle choré, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:50

Elle lui sourit, et appuya à nouveau sur le bouton de l'ascenseur

"d'habitude il est pas si long pour arriver..."

Elle regarda Brooke et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:54

La miss Cooper, n'etait pas franchement du genre patiente, et decida donc d'employer les grands moyen elle donna donc un grand coup de pied dans la porte de l'ascenseur, bizarrement elle ne se fit pas mal et la porte s'ouvrit quelques secondes apres le choc xD

Fiou, ca m'avait gavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

En voyant Brooke faire ca, et l'ascenseur s'ouvrir sur le coup, elle commenca à rire

"toi t'y va pas par les petits moyens hein !!"

Elle sourit et entra dans l'ascenceur et attend qu'elle monte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:07

La miss Cooper, grimpa donc dans l'ascenseur apres tout, elle avait risqué de s'exploser le pied pour qu'il decide enfin de s'ouvrir, elle avait donc bien merité de ne pas monter les escaliers xD

Ouais, tu me connais jsuis comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:09

"ouais je sais ! mais jm'attendais pas vraiment à ce que tu donnes un coup de pied dedans quand même... tu aurais pu te faire mal en plus, et pour l'entrainement de tout à l'heure, ca aurait été galère..."

Elle lui sourit. Elle s'inquiètait énormement pour toutes les filles de son équipe, qui se faisait mal... Bah oui, elle voulait toujours tout le monde en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:24

Effectivement, Brooke aurait pu se faire mal, mais bon Brooke n'aimait pas vivre sans prendre de risque, elle n'en voyait pas l'interet, pour autant elle trouvait ca tres mignon de la part de son amie de s'inquieter pour elle

Merci, ma belle tu es vraiment une mere pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:06

"bah c'est normal quand même que j'fasse attention à vous !"

Elle lui sourit. Elle aimait bien s'occuper des filles de son équipe, et elle était toujours la pour elles, même qu'elles aillent pas super super, elles pouvaient toujours compter sur elle... Ce qui est un peu son rôle en tant que capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

La miss Cooper, fit donc un sourire à la miss Stevens et lui dit

Oui, je sais que tu adores ca
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

"bah d'un côté, jsuis un peu fait pour ca hein !!"

Elle lui sourit, et entendit l'ascenseur s'arrêter, mais pas s'ouvrir...

"jcrois qu'on est coincée..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper




Féminin Nombre de messages : 165
• Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps
• Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs
Date d'inscription : 04/06/2008

Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:13

Brooke regarda la miss Stevens en souriant et lui dit

Ben jcrois que j'ai pas le choix hein xD

Elle donna un grand coup de pied dans la porte à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend( libre) Empty
MessageSujet: Re: Attend( libre)   Attend( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend .. Encore et toujours ! [Res]
» Boulot( Libre)
» Se promene !! [Libre ]
» Revise ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser