• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attend .. Encore et toujours ! [Res]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:46


  • Vanessa sortit à peine du cours de technologie, un cours qu'elle ne pouvait supporter, surtout qu'elle se bruler toujours avec le fer à soudée xD elle prit vite se slivres sous le bra slorsqu'elle sortit, ne prit même pas le temps de les ranger telement l'envie de sortir de cette salle se faisait préssante ! Elle passa sa main dans ses cheveux bouclés en marchant vers l'ascenceur et appuya sur le bouton pour l'appeller avant de recaller ses livres sous ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:50

Une longue heureu d'histoire avait endormit Ethan mais sérieusement.Il avait dormit en classe.Déjà le prof commencea par une leçon de morale mais après il parla de Napoléon.Sérieusement on s'en fichait un peu qu'il avait perdut la bataile de Waterloo.Directement Ethan s'endormit mais la sonnerie retentit une demi heure plus tars.Il fit un bon et ramassa ses affaires.Il était tellement dans le paté qu'il sortit dernier de la classe.Il arriva alors dehors en arcant un sourcil pour regarder autour de lui.Il décida de prendre l'ascenseur quand il tomba sur la belle femme qu'il l'avait bousculée dans le hall.

-Salut Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:55


  • La jeune femme appuya sur le bouton de l'ascenceur et attendit en regardant la gravure des etages, juste au dessus, qui montrait en couleur rouge dans quel étage était l'ascenceur .. elle remit en place son sac sur l'épaule en entendant qu'il arrive, lorsqu'elle entendit une voix elle regarda à sa droite et elle vit alors Ethan, le beau brun qu'elle avait bousculée à son entrée, venir attendre à coté d'elle :


  • "Hey salut Ethan !"


  • elle vit alors l'ascenceur s'ouvrit elle y entra donc avec lui en disant avec ironie et humour :


  • "je vais essayer de te dire bonjour sans te rentrer dedans cette fois Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:03

Ethan avait vraiment du mal à se réveiller.Le fait de voir la belle Vanessa lui fit reprendre du poil de la bête.Il la regarda alors et regarda l'ascenseur pour voi rà quel étage il était pff 3 ème vu qu'il descendait comme une tortue ils en avaient pour vingt ans avant qu'il arrive.Il mit alors sa main derrière sa nuque essayant de se réveiller le pauvre.

-Sa va?

Il souria à sa remarque et monta dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir.Il se mit contre la paroi et lui souria

-Oui tu as interret ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:09

Elle regarda le beau jeune homme avec le sourire en oubliant un peu qu'elle venait d'avoir eu Technologie et qu'elle avait faillit mettre le feu à la salle en essayant, je dis bien esayer, de manipuler le teneur de feu, quoi que ce n'aurait pas été si mal, de faire disparaitre le prof ! mon dieu, à quoi elle pensait Rolling Eyes elle entra dans l'ascenceur en le regardant et répondit alors :


"Très bien et toi ? Quelque chose me dit que t'es un petit peu fatigué je me trompe ?"


dit elle en souriant après le voir bailler legerement .. Elle regarda alors le cadran de l'ascenceur et vit qu'il était super lent ! D'habitude il était lent en général, mais là encore plus ! D'un coté, ça la dérangeait pas plus que ça ! A sa réponse elle souria et répondit malicieusement à Ethan :


"Je ne voudrais pas t'abimer !"


Dernière édition par Vanessa Deven le Lun 9 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:17

Alors je vous raconte pas passer une heure à parler de Napoléon.Il y avait de quoi dormir.Déjà la morale du cour c'était respecter son prof et ne pas dormir en cour et comme par pur hasard c'était ce qu'avait fait Ethan le pire c'était qu'il s'était fait remarqué mais l'histoire ça l'endormé à chaques cours son prof n'avait pas de chance de l'avoir comme élève surtout qu'il faisait rien en histoire sauf dormir.Il souria à la jeune petite brunette et il bailla une première fois en mettant sa main devant sa bouche.

-Ouai je viens de dormir en cour d'histoire et la sonnerie m'a réveillée.

IL rebaya une deuxième fois en la regardant dans les yeux.Heureusement qu'elle était là.Il s'appuya alors contre la paroit de l'ascenseur la lachant pas des yeux.Il afficha un modeste sourire qui prouvait qu'il avait fait la fête la veille.

-Ah il faut pas ou je te botte les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:23

C'est vrai que l'histoire c'était pas trop le point fort non plus de Vanessa ! Enfaite, on s'en fout un peu de ce qui ne nous servira jamais. Etre au courant c'est une chose, devoir l'apprendre par coeur pour rien, c'en est une autre ! Et puis, le baptème de Clovis, sérieux, qu'est ce qu'on en a faire ? Elle le regarda répondre et ria legerement avant de dire pour rigoler en parlant de la sonnerie :

"elle ne t'as pas trop dérangé dans ton profond sommeil au moins ?"

elle souria de nouveau en se posant à son tour contre les parois de l'ascenceur en regardant le cadran de l'ascenceur qui n'était même pas encore descendue d'un étage, elle posa alors son regard sur Ethan et souria lorsqu'elle vit que celui ci la regardait .. à sa réponse elle dit d'un petit air innocent et plantif avec humour:

"Heyy pas touche à mes fesses, elles ne t'ont rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:42

Al l'historie le cour le plus ennuyant encore pire que le dessin qui était une des matières pendant laquelle Ethan ne faisait que parler.Lui il n'aiamait que les maths la seule matière ou il était fort comme en physique.Il souria alors à Vanessa qui lui fit la remarque sur la sonnerie.Il eut un rire léger qui sortit de sa bouche en lui répondant :

-Oh que oui même tellement.

Ethan regarda ses livres et quand il entendit dire cette phrase il la regarda et il arca un sourcil jouant le jeu.Il fit glisser une main sur ses fesses qu'il pincea doucement et il la regarda avec un petit air innofencif.

-Oh mais je les ai pas touché
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

Enfaite, Vanessa detestait la moitié des cours^^ En revanche elle était completement dingue des disertations, des redactions, et tout ce qui demandait de la création comme musique ou arts palstique .. Elle le regarda et ironisa sur le fait qu'il soit endormie en cours .. Lorsqu'il répondit, elle ria legerement avant de se poser contre la paroi de l'ascenceur avant de l'entendre dire que si elle le faisait, il lui botterait les fesses ! :O elle le regarda et répondit d'un air provocateur et amusée qu'elles ne lui avaient rien fait, ses fesses ! elle le vit alors glisser une main sur ses fesses elle répondit avec un sourire amusé:

A peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:33

Ce qui était bizarre c'est qu'il avait toujours été doué en matière scientifique.Il ramenait d'exelente note en math sans étudier.Mais il y avait aussi en science physique ou il devait bucher un peu mais surtout l'SVT.Toute les matière scientfique il avait plus de 15 de moyenne mais alors dans les autres matières comme le français il était nul comme pour les dissertes et les rédactions parcequ'il fallait un peu d'imagina tion et il en avait jamais d'aileurs il détestait écrire alors.Il fit le même sourire que Vanessa à la fois provocateur et amusée.Il l'aimait bien l'embetté alors il glissa sa main sur ses fesses et quand elle lui dit "A peine!".Il la regarda avec de grands yeux en souriant autant.Il lui dit d'un air surprit :

-Elles m'ont rien fait tes fesses et moi non plus je leurs est rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

la jeune femme, niveau scolaire, était tout le contraire d'ethan enfaite ! mais c'était cool dans un sens vue qu'ils pouvaient s'entraider ! Elle le regarda avec un petit sourire en réprimant que ses fesses ne lui avaient rien fait du tout ! Lorsqu'il glissa une de ses mains dessus, elle répondit alors "à peine" puis à sa réponse elle ria legerement et répondit à son tour :

"C'est cela, fait l'inocent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Ouai mais c'était un peu difficile pour le moment car Ethan ne savait pas en quelles matières la jeune femme se plantait.Il lui fit un agréable sourire en regardant le vieil ascenseur qui n'avait pas encore fermait ses portes.Il laissa sa main sur ses fesses en profitant de bien les caressr comme il avait l'habitude de le faire avec les filles qui lui plaisait bien d'ailleurs.Il rigola à ce qu'elle venait de dire et il lui répondit :

-Je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Elle lui souria malicieusement et vit les portes se refermer et l'ascenceur montait lentement .. Après qu'il lui mit la main sur les fesses, elle lui dit d'arêter de jouer l'inocent et à sa réponse elle ria legerement :

Bien sur, et moi, je m'apelle Hilary Duff !

lorsqu'elle sentit qu'il lui caressa les fesses elle rajouta malicieusement

dit tu serais pas en train de profiter un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

Ethan regarda la porte de l'ascenseur se fermait si seulement il pouvait se bloquer.Il souria alors coquinement à Vanessa et il lui fit un petit clin d'oeil.Il laissa sa main aux fesses et il lui répondit en faisant un grand sourire

-Oh c'est vrai je peux avoir un autographe?

Il souria et enleva discretement sa main mais il se rapprocha d'elle

-Tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:23

c'est ça l'avantage des ascenceurs c'est qui se bloque parfois sans raison ! elle avouait que lorsqu'elle vit les portes se refermaient si doucement elle avait une pensée pour .. lorsqu'il lui mit sa main aux fesses avant de lui faire un clein d'oeil elle souria malicieusement en le laisant faire et en se mordant legerement la lèvre avant de dire avec un mince sourire :

Bien sur autant que tu veux ! x)

Il retira alors sa main en s'approchant d'elle elle le regarda sans le quitter des yeux

Oui je crois bien, mais ça me dérange pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:31

Oui et c'était ça qui était bien.Ethan sentit alors une petite secousse venantde l'ascenseur.Il fit un énorme sourire et il regarda Vanessa dans les yeux cette panne avait eut lieu au bon moment .Pourquoi??? Parceque les deux jeunes gens en avaient envie pour une fois d'ailleurs-_-.Ethan laissa sa main à ses fesses en continuant ce petit sourire qui lui allait si bien.

-Tu veux me faire le premier ou?

Il retira doucement sa main et se rapprocha d'elle il lui lancea un petit sourire provocateur en la regardant dans les yeux.

-J'avais bien l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:40

ça c'est claire ça arrive toujours au moment ou on s'y attend le moins ! Vanessa le regarda avec le sourire lorsqu'elle ressentit une secousse elle releva alors la tête pour regarder le genre de 'baromètre' des étages et vit la lumière rouge coincé entre le 2 et le 3 .. ce qui voulait bien evidement dire qu'il était bloqué.. Au lieu de soupirer comme toutes les autres fois ou ça lui était arrivé, elle souria legerement et reposa son regard sur lui en souriant de nouveau avant de réponde :

-à ça c'est toi qui voit !

le regarda s'approcher le sourire aux lèvres sans le quitter des yeux

- t'as de bonnes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

Ethan lui releva un peu la tête pour regarder par curiosité ou elle regardait.Il vit alors l'espèèce de baromètre comme tu dis si bien xd.Cool entre le 2ème et 3 ème étages génial.Il espèrait qu'il mettrait du temps à leur ouvrir.Il mit alors sa main sur la paroi de l'ascenseur en souriant à Vanessa.Il plongea son regard dans le sien en se mordant légerrement la lèvre infèrieure.Il lui chuchotta alors :

-Mais je préfére te laisser choisir l'endroit que tu préfére xd

Il s'approcha légerrement plus d'elle de quelques centimètres juste

-Ouai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:31

ben wui dur de trouver un nom à ce machin là ^^ elle fit un petit sourire en voyant qu'il était coincé et le regarda de nouveau en ayant un petit sourire au coin des lèvres en restant contre la paroi en l'entendant dire ça elle souria de nouveau malicieusement avant de répondre en posant une main sur son torse :

Moi j'aime tout ^^

elle le regarda s'approcher en se mordant legerement la lèvre et dit

c'est interessant ça
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Oh on aurait put simplement dire le truc qui affichait les numéros enfin bref.Ethan se mordit bien la lèvre en la regardant dans les yeux, elle avait pas tellement chaud aux yeux.Il resta collé contre la paroi de l'ascenceur avec un regard drageur comme d'habitude.Lui aussi n'avait pas froid aux yeux.

-Ah tu as pas un endroit précis.

Il souria de plus belle en lui murmurrant

-On fait quoi maitenant ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:45

oui en effet ça aurait été plus simple ! bref elle le regarda de nouveau un leger sourire aux lèvres .. Elle ne bougeait pas tout en le regardant dans les yeux et répondit alors à son tour en lui caressant legerement le torse en le regardant toujours dans les yeux:

enfaite, j'en ai même plusieurs !

à sa seconde phrase elle souria en continuant de le regarder dans les yeux en s'approchant bien puis lui murmure :

La seule chose interessante à faire dans un ascenceur

avant de l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:00

Et ouai j'ai toujours plus raison.Je déconne.Ethan se mordit à nouveau la lèvre sa se voyait d'ailleurs.Il plongea à nouveau son regard océan dans celui noisette de la jeune fille.Elle fit de même.Une vague de bonheur l'envahie aussitot.Il frissona légerrement à ses caresses et il lui fit un sourire provocateur.

-Ah montre les moi tous.

Il se mordit encore plus la lèvre en l'entendant chuchotter cela.Il lui répondit à son tour :

-je voix ce que tu veux dire.

Il prolongea sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:09

les 3/4 du temps oui!^^ elle ne le quitta pas des yeux avec un petit sourire en se perdant dans son regard avec une couleur toujours aussi belle dont elle ne se lassait pas avant de répondre à son tour en passant lentement sa main sous son tee shirt

avec plaisir !

à sa seconde réponse elle souria malicieusement sans rien répondre et l'embrassa et prolongea bien à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:21

Ehan lui se perdit dans son magnifique sourire.Elle savait comment lui faire tourner la tête.D'ailleurs avec elle, il avait été sous son charme en quelques minutes voir quelques secodnes.D'abord par sa beauté et ensuite par sa façon d'être qu'il appréciait beaucoup.Mais allait-elle le prendre comme une histoire de fesses ou autres?
Il la plaqua doucement contre la paroi de l'ascenseur en mettant ses mains sous son tee-shirt.Il lui caressa alors la poitrine en prolongeant fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:27

Vanessa l'embrassa alors sans se genait .. Elle prolongea à son tour, c'est assez particuliers de draguer ouvertement quelqu'un avant de l'embrasser alors que vous le connaissez que depuis quelques heures, c'était d'ailleurs pas un truc que faisait Vanessa dans la vie de tous les jours loin de là, mais c'était différent avec Ethan puis le feelling était tout de suite passé .. Lorsqu'il la plaqua contre la paroi de l'ascenceur, elle le laissa faire en passant ses bras autour de son coup en le sentant lui caresser la poitrine sous le tee shirt une multitude de frisons lui parcouruent le corps elle prolongea alors passionément le baiser en le tirant vers elle, se collant peu à peu à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend .. Encore et toujours ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend .. Encore et toujours ! [Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser