• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attend .. Encore et toujours ! [Res]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

C'était pas non plus le genre d'Ethan il détestait les parties de jambes en l'air.Pourtant c'était pas si désagréable de temps en temps.Il souria alors et laissa ses bras sous son tee-shirt qu'il commencea à enlever au fur et à mesure.Il lui enleva finalement et le fit tomber part-terre.Il glissa aussitot ses maisn sur ses fesses qu'il massa en les pinceant de temps à autre.Il continua de prolonger en rajoutant une pointe de passion à son tour.Il était bizarrement bien contre elle et l'ascenseur en panne ça tombait plutot bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

c'était pareil pour Vanessa. Surtout pas dans un ascenceur enfaite ! ça lui faisait d'ailleurs rapeller la chanson en apesanteur va savoir pourquoi ^^ lorsqu'il passa ses mains sous son tee shirt elle frissona et le laissa lui retirer en prolongeant le baiser langoureusement en continuant de lui caresser le torse du bout des doigts pendant que celui ci lui caressa les fesses ..elle lui souleva sensuellement le tee shirt pour lui retirer et l'enleva avant de le mettre sur le sol et de continuer à l'embrasser fougeusement en se rendant compte que la panne d'ascenceur ne tombait pas si mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin Nombre de messages : 55
• Love • : { Merci de changer de sujet
• Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab'
• Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:52

Ethan se laissa faire levant les bras pour l'aider dans sa tache xd.Il glissa ses mains dans son dos pour le lui caresser du bout des doigts.Les caresses de Vanessa le faisait frissoner comme un petit fou.Il prolongea leur baiser langoureusement en se détendant.Il passa vite ses mains sur son jean pour commencer à lui défaire doucement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Deven

Vanessa Deven


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
• Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x)
• Humeur • : Bonne comme toujours =)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..

Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:16

xD elle lui retira doucement le tee shirt avant de le reembrasser délicatement, ressentant de grands frissons en sentant les mains d'ethan dans son dos ça la fit frissoner au maximun surtut lorsqu'il le faisait du bout des doigts, il savait apparement comment faire avec elle .. elle le laissa descendre ses mains sur l'ouverture de se jeans, pendant que Vanessa lui caressa le torse en descendant ses baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend .. Encore et toujours ! [Res]   Attend .. Encore et toujours ! [Res] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend .. Encore et toujours ! [Res]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attend( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser