• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
• Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD
• Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD
• Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon!
Date d'inscription : 04/06/2008

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:14

Arrive enfin dans le lycée tant attendu, rentre dans le fameux grand hall avec l'escalier bleu ces valises a la mains qu'elle deposa au sol. Elle était habillé d'un jean, un top chocolat et des chaussures a talons chocolat aussi les cheveux lachés et lissés. Met ses lunettes de soleil qu'elle avais jusqu'a present sur les yeux dans ses cheveux et regarde autour d'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:55


  • Pour Brooke aussi c'était l'heur de faire sont entrée dans le lycée. La jeune femme était vetue d'un pantalon blanc avec sa elle avais mit un haut de couleur, et des chausur qui aller avec. C'est cheveux était un peut onduler et lachée il se balencer au rythme de ses pats. Brooke arriva devant le lycée avec un sourire au levre elle entra alors a l'interrieure. Et regarda un peut au tour d'elle, et hop une nouvel année qui commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
• Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD
• Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD
• Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon!
Date d'inscription : 04/06/2008

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:21

Sophia continua donc de regarder tout autour d'elle en souriant, une nouvelle année commencais une année a suivre a nouveau des cours, a regarder l'heure toutes les 3 minutes en se demandant quand es que sa va sonner, a soupirer doucement car le cours n'est pas interessant que le prof est chiant a mourrir et qu'on a un affreux mal de tete. Oui une année de plus a faire tout sa mais heuresement qu'il y avais d'autres aventages comme les rencontres, les amis et peut etre meme l'amour qui c'est? Elle regarda donc autour d'elle en pensant a tout sa, elle reviens un peu sur terre et s'avanca timidement dans le hall qui courais de monde departout sans s'arreter. Vu qu'elle regardais les indications elle ne fis pas attention et rentra dans quelqu'un.

Ohh pardon je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

  • Brooke avais toujours sur petit sourire au levres. L'année commencer a peine, même si elle s'avais que tout ses cours, les profs était defois tres enervant, d'un coter elle était comme même contente. Pourquoi ? Tout simplement pour faire de nouvel rencontre, de se faire des amis, et peux etre meme tomber amoureuse. Même si pour l'instant la jeune femme se n'était pas se qu'elle chercher. S'avenca doucement dans toute cette foule exiter, tout le monde courés a gauche a droite enfin de partout. Apres un petit moment d'observation la jeune femme se fit bousculer. Cette personne la s'éscusa mais se n'était pas entierement de sa faute, Brooke aussi ne regardais pas ou elle aller.

    Oh c'est pas grave ! C'est je ne regardais pas ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
• Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD
• Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD
• Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon!
Date d'inscription : 04/06/2008

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

Sophia la regarde donc et ramasse un rouge a levres qu'était tombé du sac de la jeune fille devant elle et lui tendit en souriant

non c'est moi qui suis désolé! je regardais pas ou j'allais! tu es nouvelle toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

  • Brooke n'avais pas vut que sont rouge a lever était tembé lorsque la jeune femme lui ramasie et lui donna elle lui adressa un sourire pour la remercier et prit donc sont rouge a levre.

    - Merci. Bon ba en vas dire qu'on les toute les deux ! Oui je vien a peine d'arriver !

    Elle lui aderssa encore une fois un sourire un fois qu'elle est finit de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
• Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD
• Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD
• Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon!
Date d'inscription : 04/06/2008

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:44

Sophia la regarda et l'ecouta en souriant

si tu veux! Sophia Sanchez!

Elle regarda un peu autour d'elle puis reporta son attention sur brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Anderson

Brooke Anderson


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
• Love • : Le prince charment existe-il ?
• Humeur • : Tres bonne !
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:29

Brooke regarda la jeune femme qui vennait de se présenter elle lui adressa alors un sourire puis elle se présenta a sont tour :
Enchantée ! Moi c'est Brooke Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Empty
MessageSujet: Re: ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)   ______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
______ debarquement imédiat pour miss Sophia* (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarquement immediat[Libre]
» Sophia Westerly
» _______ Sophia Sanchez*
» ENViiE D'UNE BALLADE {{Sophia W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser