• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après le lycée {Free}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:49

    Andrew rentra du lycée après uen journée, comment dire, une journée sans cours voila le terme exacte. Si ses parents apprennent cela, adieu sa voiture de rêve et bonjour les transports en communs pour se rendre au lycée, ce qu'il déteste par dessus tout. Il arriva à la villa et rentra à l'intérieur. La prmeière chose qu'il fit, c'est de mettre la musique. Il partit ensuite dans la cuisine se concocter un bon petit sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

  • Sophia avait eu une certaine envie de passer voir Andrew, surtout qu'elle avait une idée derrière la tête, et oui, ça lui arrive d'avoir des idées à la petite Sophia quand elle s'y met sérieusement !! Elle avait décidé de faire de la colocation avec Andrew mais pour cela, il fallait d'ailleurs que lui soit d'accord et elle ne savait pas si il allait accepté. Bah quoi, un mec n'a peut-être pas envie d'avoir une fille chez lui, même s c'est sa meilleure amie, il peut très bien avoir envie d'être avec un autre mec en coloc au moins comme ça, ils pourraient inviter pleins de filles et tou !! bon du coup, elle avait une seule chance sur un million de retourner dans sa villa toute seule mais en tout cas une chose est sure, c'est qu'elle avait envie de passer une soirée pépère avec Andrex à manger des pizzas, à regarder des DVD et à délirer ensemble comme ils le font souvent, on les a souvent traités de gamins mais elle s'en fiche, ils sont super ensemble et ça ne changera jamais. Elle arrive près de la villa d'Andrew avec les pizzas, Elle sonne à la porte en attendant que son meilleur amie deigne lui ouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:27

    Andrew venait de terminer son sandwich quand il entendit frapper ou sonner, comme vous préférez. Ohlala ! Décidément il ne pourra jamais être tranquille chez lui. Il seleva du canapé où il était bien installé en train de regarder la télé, puisqu'il avait éteint la musique. Il marcha lentemenr en direction de la porte d'entrée de la villa et en l'ouvrant, il vit sa meilleure amie. Il lui sourit et lui fit la bise avant de dire:

    Tiens une revenante ! Et en plus tu m'as ramené de quoi manger...

    Pas besoin de vous préciser qu'Andrew est un gros mangeur. Etant petit, il pouvait se manger une pizza entière pour lui tout seul, il ne partageait même pas avec ses frères et soeurs. Il regarda So' et la fit entrer:

    Allez entre ! Tu vas pas rester là toute la journée quand même !

    Il la regarda entrer et une fois qu'elle fut à l'intérieur, il referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:18

Une revenante ?? Jt'en prie !!!! Je viens te voir quasi tout les jours alors pour une revenant, je suis beaucoup présente non ??

Elle sourit à Andrew, elle savait qu'il mangeait beaucoup alors c'était pour cela qu'elle avait pris trois pizzas différentes, au moins, il y en avait pour tout les gouts !! Elle sourit à Andrew puis quand il lui dit d'entrer, elle fit ce qu'il lui dit sans broncher bah oui, elle avait l'habitude, et puis elle n'allait pas le contredire et rester devant la porte non ?? QSurtout qu'elle avait une idée derrière la tête et que c'est plis interessant d'en parler dedans !! Elle sourit entre, pose les pizzas et rentre dans le vif du sujet :

Bon je sais que je te prend au dépourvu mais je suis bonne que pour ça !!! Bon voila, j'ai une petite idée derrière la tête !! Ca fait pal de temps qu'on est des meilleurs amis et je voulais savoir si de la colocation ça te tentait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:44

    Oh mais j'disais juste ça pour voir ce que tu allais me dire c'est tout !

    Andrew venait donc de refermer la porte en voyant Sophia entrer. Dès qu'elle posa les pizzas, il se précipita vers elles, non pas Sophia, les pizzas xD. Il en ouvrit une et se coupa une part et commença à la manger. Ben qui, il ne peut pas attendre quand des pizzas surtout trois l'attende. Je vous ai dit qu'il était un gros gourmand. Il regarda Sophia qui lui parlait de cohabiter ensemble. Il avait de la pizza dans la bouche et termina de la manger avant de dire:

    Oh mais c'est une excellente idée que tu as là. Comme ça je pourrais surveiller tous les garçons que tu amèneras ici en les questionnant avant qu'il ne se passe quoique ce soit entre eux et toi !!!

    Mais c'est qu'il n'est pas très gentil sur ce coup là avec elle mais Andrew aime l'embêter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:04

Oui Papa, ne t'inquiète pas, tout les garçons que j'ammènerai dans mon lit, je te les présenterait ne t'inquiète pas !!

Elle avait dit ça en faisant sa petite bouille de petite fille bien sage et en prenant la voix d'une petite fille. Bah quoi, Sophia avait de l'humour et quand Andrew commençait à la charier, elle était habituée à se défendre mais toujours en humour !!! Elle sourit à Andrew et dit en saisissant son portable :

Ok !! Alors j'appelle les démanageurs tout de suite !!!

Elle sourit à Andrew puis fait le numéro et dit :

- Allo ?? Déménagement Center ? Oui, c'est Sophia Westerly, j'avais réservé vos services il y a déja une semaine en projet d'un déménagement.
- ...
- Oui, à cette adresse !! Et bien je vous appelle pour confirmer !
- .....
- Dans une semaine ? Sans soucis, ça me laissera le temps de terminer mes cartons !
-...
- Merci !! Au revoir !!!


Elle sourit à Andrew et dit :

Voila, les meubles pour ma chambres et la moitié de mes cartons arrivent la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:51

    C'est bien ma fille xD

    Andrew éclata de rire. Quand elle faisait cette petite bouille d'enfant avec cette jolie petite voix, elle le faisait se tordre de rire qu'il ne pouvait plus s'arrêter avant deux, voire trois jours. Non quand même pas, faut pas abuser non plus quand même. Il regarda Sophia qui était en train d'appeler les déménageurs. Il cessa de rire puis la regarda. Elle avait déjà tout prévue. Elle n'a pas changé depuis qu'il la connait. Il lui souriat et une fois son appel terminé, il dit:

    T'avais déjà tout prévue à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:04

Bah oui parce que je savaits que tu n'allait pas résister à ma demande mister Henderson !! Donc j'ai tout prévu à l'avance au moins, je suis sure d'avoir mes meubles rapidement !!

Elle sourit à Andrew puis se faufila vers la table et piqua une part de pizza avant que l'ogre qu'elle avait devant elle ne mange tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:10

    Tu changeras jamais et t'as pas intérêt sinon...

    Il ne dit rien de plus en la voyant s'avançer vers les pizzas et prendre une part. Il partit protéger ses pizzas malgré que ce soit So' qui les ait apporté et dit:

    Ca c'est à moi, pas touche ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:28

Hey !! C'est moi qui les ai payés alors j'ai le droit d'en manger, sinon je repars avec et je vais les manger avec un pauvre et tu n'en profitera pas !!!

Elle le regarde et prend deux parts de pizza pour le faire enrager !! Elle aimait tellement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:02

Alors là tu vas me le payer...

Il lui prit les eux parts de pizzas des mains, et vous pour se venger, il en étala une sur son visage. Bon d'accord, c'est du gachis et il n'aime pas gâcher ce qui se mange mais c'est pour la bonne cause non ? Il prit ensuite les trois boites de pizzas et monta dans sa chambre en fermant la porte à clé. Et ouai, il y a un verrou sur sa porte. Il dit en étant dos à la porte dans sa chambre:

La prochaine fois tu sauras à quoi t'attendre Miss Westerly !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

Sophia regarde Andrew en ne sachant pas quoi dire après ça. Quand il lui mit la pizza sur la figure, elle n'eut pas le temps de le tarter qu'il était déja parti dans la chambre. Elle court dans les escaliers et tombe, elle s'en fiche, elle remonte, se met derrière la porte et dit :

Tu te crois fort en lancant de la pizza zet en partant comme un sauvage dans la chambre !!! C'est lache tout ça dis donc pour un homme, tu a un comportement de fillette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:31

Non, non pas du tout. C'est juste que je termine mes trois pizzas et ensuite je te rejoins et je te fais ta fête.

Il disait cela tout en ayant la bouche pleine de pizzas. Mmmmh que c'était bon dis-donc et je peux vous dire qu'il est pas prêt de sortir de cette chambre. Il n'a pas encore finit deux pizzas alors la ptite Sophia va attendre tellement longtemps derrière la porte qu'elle va finir par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:37

Ok tant pis, finis bien tes pizzas, moi je sors m'en acheter 4 que je mangerai chez moi toute seule !!

Elle descend fort les escaliers pour lui faire comprendre qu'elle descend, arrive en bas et fait semblant de claquer la porte d'entrée pour faire style qu'elle part et en fait, elle s'asseoit sur le bar qui est derrière la cage d'escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:09

Andrew venait à peine d'entamer une deuxime pizza qu'elle lui dit qu'elle allait s'en acheter quatre autres. Il planqua ce qu'il avai quelque part dans sa chambre (s'il le dit Sophia les trouvera). Il se lava les mains dans sa salle de bain et sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers et se dirigea vers la porte pour enfin l'ouvrir. La voiture de Sophia était encore devant et personne à l'intérieur. Il referma alors la porte et en s'apprêtant à remonter dans sa chamre, il vit Sophia:

Alors toi !

Il l'attrapa et la jeta sur le canapé et se mit alors à la chatouiller de partout et comme elle est super chatouilleuse, on entendait qu'elle dans toute la villa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lycée {Free} Empty
MessageSujet: Re: Après le lycée {Free}   Après le lycée {Free} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lycée {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l'entrainement des pompom girl(res)
» Ben arrive {Free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Les Logements :: Villa de Nathan Sanchez & Andrew Henderson & Sophia Westerly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser