• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emménage [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

Et oui !! La belle avait l'accord d'Andrew pour emménager avec lui mais une chose qu'elle ne savait pas, c''est qu'il venait d'avoir un colocataire ce qui lui fait une grande surprise. Mais bon, elle ne savait pas tout ça et allait donc débarquer avec ses cartons et ses meubles pour sa chambre à la villa. Elle avait appellé les plus grand déménageurs pour installer ses muebles il y a déja une semaine et les déménageurs avaient certifiés que seul Andrew les avait reçu chez lui et pas de coloc !! Alors, elle allait donc débarquer dans la villa aujourd'hui pour enfin profiter de son beau Lit rond qu'elle aimait tant !! Elle arriva avec les derniers cartons devant la porte, prit sa clef et ouvrit la porte. Elle monta vite ses cartons dans sa chambre sans voir que le coloc d'Andrew est la. Elle se change et se met à l'aise en mini short et mini haut, ce n'est pas Andrew qui dirai quelque chose, il est habitué depuis trois ans à la voir en petite tenue car il était le premier à l'aider pour les choisir et maintenant, la vue de Sophia en petite tenue n'était plus un tabou pour les deux. Il descendit et quand elle arriva dan la cuisine, elle fit un sursaut quand elle vit Nathan :

Tu es qui toi ?? Pourquoi tu es dans la ville d'Andrew et moi ?? Il est où Andrew ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:47

Nathan avait emménager avec Andrew il arriva avec les cartons et déballer ses affaires et les ranger après avoir fini de tout ranger pour bien profiter il s'allonga sur son lit histoire de se reposer un peu et fini par se lever et se recoiffa un peu quand il alla en bas a la cuisine quand il vut une jeune fille arriver devant lui il souria elle avait fait un sursaut et il souria quand elle lui demanda qui c'était

- Moi je suis Nathan Sanchez et toi ma jolie ??

- Je suis dans la villa de Andrew parceque j'ai emménager avec lui mais toi quesque tu fais la ??

- Andrew je crois qu'il est sortie mais je sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:54

Bah moi c'est Sophia Westerly, la meilleure amie d'Andrew. Je suis venue habiter ici aussi et je venais d'ammerner mes derniers cartons. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchante, c'est juste que si Andrew m'avait parlé d'un coloc, je n'aurais pas mis cette tenue, je me sens génée mais bon, maintenant que les présentations sont faites, ce n'est pas la peine que je me change car il va falloir que tu prenne l'habitude de me voir comme ça !!

Alla dans le frigo [ Elle l'ouvre, elle ne se met pas dedans !!] et en pris un Soda, elle se retourne vers Nathan et dit :

T'en veut un ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:05

- Ah okay ba enchanté Sophia et tu sais que tu sois méchante ou pas moi sa me fait rien mais sinon tu es très bien dans cette tenue et te sans pas gener car tes pas la première que je vois comme sa sa m'es arriver aussi d'en voir plus ouverte et t'inquiète pas j'en n'ai déja l'habitude donc que tu sois comme sa tout le temps sa me dérange pas

Quand elle regarda dans le frigo et prit un soda et demanda a Nathan si il en voulait un aussi il la regarda en souriant et lui répondis

- Oué j'en veux bien un merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:20

Sophia sourit à sa remarque, il avait des airs de dragueur et Sophia adorait ça !! Elle prit le soda pour Nathan et alla s'asseoir sur le bar [ pas sur une chaise cette fois-ci, sur le bar !!], elle croisa les jambes et dit :

Tu a une copine ?? Juste comme ça pour savoir si il y a des soirées où Andrew & moi devront partir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:35

Nathan souria a Sophia elle lui donna le soda et parti s'assoir sur le bar il but son soda tout en la regardant et lui répondis

- Ba non je n'ai pas de copine et si j'en n'ai je reste pas plus longtemps de deux semaines les relation serieuse c'est pas fait pour moi loin de la je préfére profiter et biensur je suis pas fidéle de ce coter la

- Mais dis moi Andrew t'interesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:41

Ah bah alors, on est deux dans ce cas !! Je ne crois pas en l'amour, pour moi, les histoires d'une nuit sont les meilleures jsqu'au moment où je trouverai celui qui fera battre mon coeur mais pour le moment je préfère m'amuser !!

Nan, il ne m'interesse pas physiquement, ce n'est pas que je le trouve moche il est très mignon mais c'est mon meilleur ami et je ne me vois pas coucher avec ou avoir une histoire d'amour.


Sourit et boit de sa cannette
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:03

- Ah t'es comme sa aussi et ouai ta raison les histoire d'un soir c'est vraiment les meilleurs moi je pense que je serais comme sa jusqu'a tant de trouver la fille qui fera vraiment battre mon coeur mais je vois qu'on n'est tout les deux pareil

- Ah ouai c'est ton meilleurs amis je comprend moi si j'aurais une meilleure amis je pourrais pas non plus coucher avec sa ferais sans doute bizarre mais bon moi j'en n'ai déja fait souffrir pas mal de fille meme si c'est arriver sans que je le voulais

Nathan boit une gorgée de son soda
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:37

Ouai on est pareil !! Comme on dit, ce sont les semblables qui s'entendent le mieux !!! J'aime bien draguer les mecs, bon, ça fait toujours bizarre d'entendre dire ça mais je ne peux pas cacher mon coté aguicheur, c'est plus fort que moi !!!

Donc c'est pour ça mais si un jour mon avis sur lui change, ce serait avec lui que je sortirais mais pour le moment, je le considère comme un frère et les inceste, ce n'est pas trop mon genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:13

- Oué comme tu le dis on n'est vraiment pareil moi j'adore draguer les filles 24/24 je m'arrete jamais je sais pas comment je ferais si un jour j'aurais une relation serieuse avec une fille je pense que je devrais changer mais pour l'instant je reste comme je suis c'est a dire tout le temps entrain de draguer et coucher a droite a gauche


- Ah oué je vois sa ta du mal a cacher ton coter agricheure c'est tellement dur pour toi et sortir avec son meilleur ami j'avoue que c'est pas un bon choix mais bon apres si tu est vraiment interesser par lui faut que tu frolle le pas et si un jour sa change pourquoi sa serais avec lui que tu sortirais ? ya plein d'autre gars


Nathan la regarda en souriant et biensur il ne parlait pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:18

Ouai mais j'ai peur de l'amour moi, je préfère les histoires d'une nuit ou des relations sexuelles sans lendemain, c'est toujours mieux, on prend son pied sans avoir à promettre quelque chose et sans avoir à se justifier ...

Et oui, vous ne revez pas !! Sophia était en train de draguer Nathan et pendant toute sa phrase, elle le regardait dans les yeux genre " on va dans ma chambre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Emménage [ Nathan ]   Emménage [ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Nathan ??
» Nathan Sanchez
» Catastrophique...[Nathan]
» Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Les Logements :: Villa de Nathan Sanchez & Andrew Henderson & Sophia Westerly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser