• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:33

Sophia était à la villa avec Nathan. Andrew était parti faire du basket et comme dans son habitude, Sophia avait revêtu son short avec une tunique. Elle était sur le canapé avec Nathan et tout deux jouaient au jeu d'action ou vérité, c'était au tour de Sophia :

Alors Nathan, Action ou Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:52

Nathan était avec Sophia assie sur le canapé et il joué tout les deux a action et vérité et Andrew n'était pas la il était surment parti faire du basket pour une fois que Nathan il y était pas Nathan souria c'était a son tour de répondre

- Alors je dirais Action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:06

Tu dois embrasser une fille !! Ca peut être moi ou une fille dans la rue mais tu dois embrasser une fillle à pleine bouche

Sourit, et oui, elle aimait défier les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez

Nathan Sanchez


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
• Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD *
• Humeur • : Happy
• Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD *
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:10

- Okay embrasser une fille ba je vais prendre la fille la plus pres de moi donc toi car je vais pas aller jusqu'a dans la rue pour embrasser une fille et puis j'en trouverais surment pas une magnifique

Nathan s'approcha de plus en plus de Sophia est l'embrassa a pleine bouche il fini par se reculer et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:19

    Andrew venait d'arriver d'un match de basket purement amical. Il sortit de sa voiture et marcha jusque la porte. Il ne toqua pas à la porte, après tout c'est d'abord sa villa non ? En ouvrant la porte, la première chose qu'il vit ce fut Sophia et Nathan en train de s'embrasser. Je ne vous laisse pas dire qu'il fut d'abord choqué et déçu. Il les regarda et entra d'abord sans rien dire. Il se prit un soda dans le frigo puis les regada et dit:

    Faites comme si je n'étais pas là, je suis là haut dans ma chambre si vous me cherchez quoique vous n'aurez pas besoin de moi !

    Il regarda Sophia puis se retourna et monta les escaliers un à un et doucement. Au fond de lui, il était jaloux et il ne sait pas pourquoi. Soit il est amoureux de sa meilleure amie ou bien... en fait il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:24

Sophia prolonge le baiser de Nathan,pour le jeu bien sur, quoique il faut dire que Mister Sanchze embrasse bien !! Elle sourit à Nathan et puis elle remarqua qu'Andrew était arrivé et qu'il faisait une tête bizarre après les avoir vu s'embrasser. Elle regarde Nathan et dit :

Bravo pour l'action, elle était bien réussie !! Tu m'attend la, je vais voir Andrew, ya un truc qui va pas !!

Elle monte les escaliers. Entre dans la chambre de Andrew, s'asseoit sur le lit à coté de lui et dit :

Quelque chose ne va pas Andrew ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:06

Andrex était arrivé dans sa chambre. Il se jeta sur son lit (pas comme une fillete biensur) et alluma la caine. Il mit la musique le plus fort possible mais quand Sophia arriva et éteignit la musique, il se leva et la regarda.

Moi ? Ca va très bien pourquoi ? Je rentre chez moi et la première chose que je vois c'est toi en train de te bécoter avec Nathan. A part ça tout va bien.

Il la regarda un instant puis détourna son visage du sien. Il n'osait plus la regarder dans les yeux et à vrai dire, il ne sait pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:17

Mais on jouait au jeu d'action et de vérité. C'était au tour de Nathan et je lui ai dit d'embrasser n'importe quelle fille dans son entourage et c'est moi qu'il a embrassé. Mais dans un sens, je ne vois pas en quoi ça te dérange, ce n'est pas la première fois que tu me vois embrasser un mecv et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que tu réagis comme ça !! On n'est pas ensemble alors je ne comprend pas ce qu'il te gêne Andrew

Le regarde intriguée. Elle se demandait bien ce qui pouvait lui arriver pour qu'il réagisse comme ça. Elle continuait à le regarder sans savoir quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:25

Andrew ne la regardait maintenant plus dans les yeux. Il acouta ce qu'elle avait à lui dire. C'est vrai que les autres fois où il l'a vu embrassé d'autres mecs ne l'a pas vraiment gêné. Mais peut être que ce qu'il ressent pour elle est beaucoup plus fort qu'auparavant. Il la regardait de nouveau et lui dit:

Je ne sais pas non plus. Tu devrais retourner le voir, il doit avoir envie de t'embrasser de nouveau non ?

Il la jetait presque de chez lui. Il la poussa plutôt brusquement et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:55

Enervée par le comportement de Andrew, elle ouvre grand la porte, la met sur une cale pour ne plus se faire virer et dit à Andrew.

Ecoute !! Je ne t'ai fait aucun mal, je ne t'ai pas promis fidélité donc tu n'a aucun droits de te comporter comme ça avec moi. Ce baiser c'était pour un jeu et ce n'était pas sentimental, Nathan est juste notre Coloc à nous deux et il ne représente rien pour moi alors je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça Andrew. Je ne t'es jamais vu aussi blessant après avoir vu une personne m'embrasser ... Je ne te comprend pas!

Le regarde et croise les bras pour savoir ce qu'il va pas
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Andrew la vit revenir dans la chambre. Il la regarda et écouta ce qu'elle avait à lui dire quand vint son tour de s'exprimer.

Oh si tu m'as fait quelque chose de mal. Tu l'as embrassé. Si seulement tu savais ce que je ressens pour toi tu comprendrais Sophia. Tu veux que je te dises pourquoi j'ai régais de cette façon ? C'est parce que je t'aime. Voilan tu sais tout maintenant, je ne voulais pas te l'avouer comme ça, j'attendais le meilleur moment mais il fallait que ça sorte. Alors maintenant je sais ce que tu vas me dire, je ne suis que ton meilleur ami et je le comprends.

Il la regarda et finit ce qu'il avait à dire

Maintenant est-ce que tu peux sortir, je ne veux plus te voir ni l'autre qui est en bas du reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

Quand elle écouta les mots de Andrew qui avaient une telle dureté et une telle méchanceté dans sa façon de le dire que les larmes montèrent aux joues de Sophia, et puis il venait de lui avouer qu'il l'aimait, elle le regarde dans les yeux et quand il lui demanda de partir, elle le regarda dnas les yeux, et s'approche doucement de lui, elle ne se sentait pas de partir de cette chambre en froid avec lui, elle ne supporterais pas ça, elle finit de pas doucement et partit en courant dans ses bras en continuant de faire couler ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

Andrew regarda Sophia qui courut dans ses bras en pleur. Après ce qu'il venait de lui dire, il ne s'attendait pas vraiment à cela. Il la serra fort contre lui, après tout il n'allait pas la rejeter puisque c'est ce qu'il veut. Il la regarda ensuite ne sachant pas vraiment quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

Pourquoi elle se jettait dans ses bras en pleurs ? C'est tout simple, elle a longuement était amoureuse de Andrew durant ces dernièers années mais elle ne pensait pas qu'il l'aurait aimé. Mais la , tout changeait, elle le regarde dans les yeux, ayant toujours les larmes aux yeux, pose une main sur sa joue et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:23

Andrew la regardait toujours. Il ne souriait pas. Quand elle l'embrassa, il fut content mais il cru qu'elle faisait cela par pitié pour lui. Il retira ses lèvres des siennes et lui dit:

Je ne veux pas que tu ait pitié de moi alors va t'en s'il te plait !

Il ne lui laissa même pas le temps de parler qu'elle était déjà derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:31

Elle revient à la charge, elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées du genre, elle entre de nouveau et dit en s'asseyant à coté de lui coute que coute

Je n'ai pas pitié de toi Andrew, ce baiser, je l'ai fait parce que je le voulais et comme tu a déclaré tes sentiments, il est temps que je fasse la même chose. Cela fait quatre ans qu'on se connait et qu'on est les meilleurs amis du monde. Mais depuis deux ans, mon regard sur toi à changé. Depuis que tu a eu ta relation amoureuse avec ton ex, j'ai comme était jalouse d'elle. Je ne comprenais pas systématiquement pourquoi mais j'y ai longuement réfléchi et j'ai compris ce que j'avais ... J'était tombée amoureuse de toi. Cela fait deux ans que je garde tout pour moi par peur que tu me rejette et que ça gache notre amitié. Tout ces garçons avec qui je sortait, ça n'a jamais duré longtemps car celui que j'aimais vraiment était en fait mon meilleur amie.

Elle se lève et se dirige vers la porte.

Tu a le droit de ne pas me croire, mais si jamais tu crois en mes sentiments, tu pourra me trouver dans ma chambre ...

Elle ferma la porte, descendit en basn les larmes qui coulaient encore sur les yeux, s'excuse de l'attente aurpsè de Nathan et lui propose de prendre de l'argent dans son sac, qu'elle lui offrait à boire ce qu'il fit. Après le départ de Nate, elle remonte dans sa chambre, s'allonge sur son lit et pleure
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:58

Andrew vit donc Sophia revenir dans sa chambre. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire, il n'allait pas la couper dans ce qu'elle disait et puis cela ne se fait pas donc... Une fois qu'elle eut terminée, il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle était déjà sortit. Elle venait de lui dire qu'elle l'avait aimé pendant deux ans sans rien lui dire, en gardant tout pour elle. Jamais il n'aurait pensé à cela. Il réfléchit un instant et ne sut pas tellement quoi faire sur le coup. Aller la voir ou rester là, dans sa chambre. Il se leva de son lit et se dirigea vers la porte. Il hésita à l'ouvrir et ensuite à aller dans la chambre de Sophia. Oh et puis bon, il habite sous le même toit qu'elle, il la verra bien tous les matins alors s'il y va pas maintenant. Il ouvrit alors la porte et marcha jusque la chambre de So'. Il ouvrit sa porte et la vit sur son lit. Il toussotta (jsais pas si ça existe) et la regarda sans rien dire. Allez savoir pourquoi, il ne savait pas vraiment quoi lui dire là maintenant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:06

Elle était toujours de pleurer dans sa chambre, elle aimait pas qu'on doute de ses sentiments enfin d'un coté, il ne le savait pas mais bon,elle ne croirait pas vivre une situation aussi complexe avec Andrew. Elle était toujours en train de pleurer quand Andrew entra dans la chambre. Elle se releva, les yeux pleins de larmes, son beau maquillage coulait et elle avait les joues toute rouges de larmes. Elle le regarde, elle avait de sauter dans ses bras mais ne dit rien, elleattendait que trois mots " Je t'aime " ou sinon, juste une phrase " je crois en tes sentiments et je t'aime Sophia " peut-être qu'elle n'entendrais jamais ces phrases mais dans son coeur et dans sa tête, elles se répétaient sans cesse avec l'envie de les entendre de la bouche d'Andrew pour que toute la pression retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:33

Il la regardait toujours puis lorsqu'il la vit se lever de son lit en ayant les larmes aux yeux, il ne put que se sentir coupable. Après tout, s'il ne lui avait pas dit ce qu'il ressentait pour elle, à cet heure-ci elle serait encore en train de rire ou en train d'embrasser Nathan ce qu'il ne pourrait pas supporter. Il la regardait toujours. A ce moment précis, il voulait la prendre dans ses bras mais il se dit qu'elle ne le désirait pas alors il s'abstient mais comme c'est plus fort que lui, il le fit. Il s'avança vers elle et lui essuya ces quelques larmes quoique beaucoup de larmes ont coulé sur les joues de la belle Sophia. Donc, comme j'ai dit il lui essuya ses larmes puis passa sa main dans ses cheveux pour enfin lui caresser la joue. Après ça, il lui enfin:

Je suis désolé... Si tu es dans cet état c'est de ma faute et je m'en veux horriblement... Je n'aime pas te voir pleurer parce que... parce que je t'aime Sophia.

Sur ces mots, il approcha ses lèvres des siennes tout en ayant sa main sur sa joue puis il l'embrassa en profitant de cet instant. Il avait attendu sce jour depuis tellement longtemps qu'il ne voulait pas qu'il s'arrête maintenant.

{Mon autre post était mieux mais bon Sad }
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:40

Sophia regarde Andrew dans les yeux pour le supplier de dire quelque chose car pour elle, le silence était insoutenable, elle avait besoin d'entendre quelque chose, même si ce n'était rien, au moins avec un rien on peu faire quelque chose [ Oulalala !! Ca va pu moi !!! Shocked ]. Elle le vit arriver auprès d'elle et essuyer ses larmes, elle le laissa faire en le regardant dans les yeux. Elle l'écoute parler et voulu le contredire quand il l'embrassa, elle sourit intérieurement car elle avait entendu les mots qu'elle voulait. Elle prolonge ce baiser, met les mains autour du cou d'Andrew et dit :

Tu n'a pas à t'en vouloir Andrew, tu sais, si tu ne l'avais aps fait, c'est moi qui t'aurais dit d'un coup alors il n'y a pas de fautif !!

Sourit et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:47

Après ce baiser et ce que So' venait de dire, Andrew ne pu qu'être heureux non ? Et bien oui il l'est. Mais comment ne pas l'être quand les sentiments que vous cachez à une personne à qui vous tenez vraiment sont enfin dévoilés. Il regardait Sophia en souriant quand celle-ci l'embrassa à son tour. Qu'allait-il donc faire ? La repousser ? Non, il prolongea donc ce baiser si tendre puis il la regarda ensuite en souriant et dit:

Je ne suis pas déçu de te l'avoir dit, au contraire, j'en suis assez fier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:51

Moi non plus je ne regrette rien. A savoir que maintenant notre amour sera partagée, je suis heureuse de t'avoir offert mon coeur. Je t'aime Andrew et ça, ce n'est pas des paroles en l'air, elles ont une grande importance à mes yeux et j'espère qu'elles ont la même importance à tes yeux.

Elle sourit et se blottit dans ses bras

Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:04

Il la serre contre lui et lui caresse les cheveux (il est pas sadique... oula je suis complètement dingue si je commençe à m'imaginer ça moi). Que rêver de mieux qu'être avec celle que tu aimes depuis tellement de temps (c'est français ça xD ?). Rien. Il regarda Sophia et lui sourit puis mit son menton sur sa tête et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:10

Elle se blottit dans les bras d'Andrew et profite du moment comme elle profitera de tout les suivants. Elle ne se serait jamais imaginée dans les bras d'Andrew après lui avoir dit qu'elle l'aimait. C'était merveilleux et Sophia avait l'impression d'être dans un rêve. Elle le regarde dans les yeux puis ils s'allongent tout deux sur le lit de Sophia et elle se blottit dans les bras d'Andrew, la tête au creu de l'épaule de celui-ci, elle pouvait sentir l'odeur de son parfum qu'elle aimait tant sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:22

Il la serre contre lui puis quand ils s'allongent sur le lit de Sophia, il met sa main sur so épaule et avec son autre main, il prend celle de Sophia et entremêle ses doigts dans les siens. Rien ni personne ne pouvait venir et arrêter ce pr instant de bonheur aux yeux d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic with Andrew ?
» Andrew Henderson
» Nathan Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Les Logements :: Villa de Nathan Sanchez & Andrew Henderson & Sophia Westerly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser