• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:39

Elle restait dans les bras d'Andrew, elle y était tellement bien qu'elle ne voulait en aucun cas en sortir. Elle regarde Andrew dans les yeux, elle l'aimait, ça, elle n'aurait jamais cru le dire pour une personne mais la, c'est confirmé,elle aimait Andrew c'est incroyable pour la jeune demoiselle mais elle avait en face d'elle son premier amour.Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement en mettant sa main sur la nuque d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:48

Andrew prolonge donc puis la regarda dans les yeux en souriant. Il réfléchit à quelque chose qu'il pourrait faire, non pas qu'il s'ennuie avec sa belle. Wahou, ça lui fait bizarre de dire ça d'un coup. Fin bref, il ne s'ennuie pas c'est juste qu'il n'aime pas rester inactif.

Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:54

Euh comme tu veux, tu veux que je nous commande une pizza ??

Elle sourit, il va quand même falloir un peu de temps avant qu'elle lui donne un petit surnom quand même !! C'est pas qu'elle aimait pas les surnom mais c'était tout récent et sortir avec celui qu'on a attendu depuis deux ans, on a pas envie de presser les choses généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Henderson

Andrew Henderson


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
• Love • : Est-ce possible ?
• Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver
• Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:47

Oh non pas de pizza, je vais te préparer quelque chose si tu veux bien

Il la regarda comme un enfant qui voulait qu'on lui accorde quelque chose. Enfin, pour faire court, il lui faisait des petits yeux de cocker et il savait que Sophia ne pouvait pas resister.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Westerly

Sophia Westerly


Nombre de messages : 79
Age : 31
• Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ?
• Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !!
• Amis / Ennemis • : pleins des deux !!
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?

Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

Bon, si tu insiste pour préparer quelque chose, je ne dis pas non mon cher !!! En plus, je vais te voir cuisiner pour la première fois quoi de mieux !! Tu peux y aller avant moi ?? Je voudrais me rafraichir le visage et me changer.

Elle le vit partir en avance, elle le smacka question de lui dire merci pour le fait quil la laisse seule. Elle l'entend descendre les escaliers et elle attendit qu'il termina la dernière marche et partie dans la salle de bain. Elle se mit une nuisette mais pas les nuisettes de grand mère, une nuisette assez sexy qu'elle abait acheté aujourd'hui sans savoir qu'elle allait la mettre, question d'être à l'aise. Elle se lache les cheveux et se remet une tite touche de maquillage. Elle descend les escaliers et voit Andrew aux fourneaux, elle vient à coté de lui et dit :

MMmmmhh, ça sent bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]   Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rigolade [ Nathan & Andrew ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew Henderson
» Avec Andrew ?!
» Nathan Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA :: Les Logements :: Villa de Nathan Sanchez & Andrew Henderson & Sophia Westerly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser