| Topic with Nathan ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Sanchez
Nombre de messages : 26 Age : 33 • Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD * • Humeur • : Happy • Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD * Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| Sujet: Topic with Nathan ?? Lun 9 Juin - 0:58 | |
| Bon ba qui veut un sujet avec moi ? je vous prévient je me retiens de pas mordre xD | |
|
| |
Vanessa Deven
Nombre de messages : 42 Age : 31 • Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x) • Humeur • : Bonne comme toujours =) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Lun 9 Juin - 1:02 | |
| Heyy moi jveux bien =) par contre, moi, je me retiens pas de griffer x) | |
|
| |
Nathan Sanchez
Nombre de messages : 26 Age : 33 • Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD * • Humeur • : Happy • Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD * Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Lun 9 Juin - 1:15 | |
| Super !! Et puis si toi tu te retiens pas ba je vais pas te refuser ou veut tu le faire ?? | |
|
| |
Ophélie Carter
Nombre de messages : 26 • Love • : John • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Aaa... Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: La viie est parfois si belle mais une toute petite chose peu la rendre triste pour l'éternité..
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Lun 9 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
London Conor
Nombre de messages : 24 • Love • : Alone • Humeur • : Happy=) • Amis / Ennemis • : Nobody enemi Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Sexy, what else?
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Lun 9 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Vanessa Deven
Nombre de messages : 42 Age : 31 • Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x) • Humeur • : Bonne comme toujours =) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Lun 9 Juin - 21:23 | |
| - Nathan Sanchez a écrit:
- Super !!
Et puis si toi tu te retiens pas ba je vais pas te refuser ou veut tu le faire ?? =DD eu ou tu veux ça m'est égal,si tu as une préférance .. et je le fais ou tu le fais ? | |
|
| |
Nathan Sanchez
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Mar 10 Juin - 16:05 | |
| Vanessa Moi l'endroit me dérange pas choisis l'endroit et je viendrais te rejoindre Ophélie dit moi ou veut tu le faire Et London sa te dis de le faire au gymnase ?? | |
|
| |
Ophélie Carter
Nombre de messages : 26 • Love • : John • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Aaa... Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: La viie est parfois si belle mais une toute petite chose peu la rendre triste pour l'éternité..
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Mar 10 Juin - 18:31 | |
| Moi peut m'importe peut être à l'infirmerie | |
|
| |
London Conor
Nombre de messages : 24 • Love • : Alone • Humeur • : Happy=) • Amis / Ennemis • : Nobody enemi Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Sexy, what else?
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Mar 10 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mia Cruz Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Nombre de messages : 20 Age : 28 • Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP • Humeur • : I'm Hàppy =D • Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? Mar 10 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic with Nathan ?? | |
| |
|
| |
| Topic with Nathan ?? | |
|