| Luke 's Topic ?! | |
|
+6Vanessa Miller Alexandra Zander Brooke Anderson Brooke Cooper Sophia Sanchez Luke Stevenson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Stevenson
Nombre de messages : 46 • Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse .. • Humeur • : * 'Good=) • Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ? Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| |
| |
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 34 Age : 34 • Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD • Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD • Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Mer 4 Juin - 23:56 | |
| moi | |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Mer 4 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Luke Stevenson
Nombre de messages : 46 • Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse .. • Humeur • : * 'Good=) • Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ? Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 0:12 | |
| Wahou ça fais plaisir x) Jsuis Partante pour tout le monde x) ! Qui les fait & ou ?
Brooke C => Ouep j'ai vu ça merci jy ai repondu | |
|
| |
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 34 Age : 34 • Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD • Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD • Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 0:16 | |
| euuuh l'ascenceur pour moi tu peux le faire? | |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 0:22 | |
| Jviens de voir, en effet.. jt'ai rep desolée pour le roman xD | |
|
| |
Luke Stevenson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 0:33 | |
| Sophia => C'est Fait Brooke => Jy reponds surement demain puisque là jvais pas tarder à filer et pas rave pour le roman j'aime la lecture x) Du moins et surtout en Rp | |
|
| |
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 9:11 | |
| | |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 11:38 | |
| Ok, mdr ben tant mieux, alors parce que moi jsuis miss Roman | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Luke Stevenson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 20:16 | |
| Nessa Miller => Un lieu de préférence ?' Brooke A. => Okay pour les couloirs =) Alexandre => Okay pour la cour =) Je vais m'y mettre bientot donc je les ferais | |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 20:21 | |
| Oki si tu veux que je le fasse sa ne me dérange pas ! | |
|
| |
Luke Stevenson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 20:24 | |
| Bah okay ça me dérange pas non plus x) Ca m'arrange meme peut etre ^^ . Merci | |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sophia Westerly
Nombre de messages : 79 Age : 32 • Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ? • Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !! • Amis / Ennemis • : pleins des deux !! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 20:56 | |
| Moi Aussi je veux un susu | |
|
| |
Luke Stevenson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 21:18 | |
| Merci Brooke A. OKay Jsuis partante ma tite chieuze ! ^^ Qui && Ou ? | |
|
| |
Brooke Anderson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sophia Westerly
Nombre de messages : 79 Age : 32 • Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ? • Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !! • Amis / Ennemis • : pleins des deux !! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Jeu 5 Juin - 21:28 | |
| Bah tu le fait ou tu veux ma tite choupi ! | |
|
| |
Ophélie Carter
Nombre de messages : 26 • Love • : John • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Aaa... Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: La viie est parfois si belle mais une toute petite chose peu la rendre triste pour l'éternité..
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Dim 8 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Luke Stevenson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Mar 10 Juin - 20:34 | |
| Sophia W => En salle de retenue ^^ Ophélie => Okay Merci ! | |
|
| |
Mia Cruz Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Nombre de messages : 20 Age : 28 • Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP • Humeur • : I'm Hàppy =D • Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Mar 10 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Luke Stevenson
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! Mar 10 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke 's Topic ?! | |
| |
|
| |
| Luke 's Topic ?! | |
|