Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Un petit forum( pleins de perso libre) Lun 9 Juin - 11:29 | |
|
| Voila nous venons de creer un tout nouveau forum, j'espere qu'il vous plaira il est enfin pret apres beaucoup de travail! Nous y avons mis des posts vacants, merci de les prendre en priorité à defaut vous pouvez en inventer, il y a des formulaires prevues à cet effet!!! 3 Avatars par personnage !!! Merci à vous.. Je vous met donc le lien: http://university-new-york.forumsactifs.net/index.htmListe des Avatars pris:Vanessa Hudgens: 2 fois ( Vanessa Steewart)Sophia Bush: 2 fois(Brooke Cooper/ Samantha Cooper/)Bethany Galeotti: 1fois (Haley James/)Chad Michael Murray: 2 fois ( Chad Stevens/ Lucas Stevens/)Hilarie Burton: 1 fois (Juliette Miguel/)Zac Efron: 2 fois(Cameron Efron) James lafferty: 1 Fois( James Stevens)
_________________ |
Dernière édition par Brooke Cooper le Lun 9 Juin - 21:24, édité 2 fois | |
|
Mia Cruz Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Nombre de messages : 20 Age : 28 • Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP • Humeur • : I'm Hàppy =D • Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP
| Sujet: Re: Un petit forum( pleins de perso libre) Lun 9 Juin - 20:14 | |
| Il a l'air super Tu peux me réserver l'avatar de Zac Efron s'il te plait ? | |
|
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Un petit forum( pleins de perso libre) Lun 9 Juin - 21:23 | |
| | |
|
Ophélie Carter
Nombre de messages : 26 • Love • : John • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Aaa... Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: La viie est parfois si belle mais une toute petite chose peu la rendre triste pour l'éternité..
| Sujet: Re: Un petit forum( pleins de perso libre) Lun 9 Juin - 23:58 | |
| l'avatar de Chad Murray n'est plus dispo ! | |
|
Sophia Westerly
Nombre de messages : 79 Age : 32 • Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ? • Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !! • Amis / Ennemis • : pleins des deux !! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?
| Sujet: Re: Un petit forum( pleins de perso libre) Mar 10 Juin - 3:31 | |
| OOOHH !!! Samantha Cooper c moi !! En parlant, il faudrait que je fasse ma présentation moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit forum( pleins de perso libre) | |
| |
|