| Demandes de Logements | |
|
+19Léa Torres Alex Meester Christian Vega Heaven Matthew Ethan Carter Penelope Holloway Celia Hudgens Sophia Westerly Sandy Parker Andrew Henderson Haley James Nathan Sanchez Adriana Stevens Sophia Sanchez Luke Stevenson Brooke Cooper Brooke Anderson Vanessa Miller Alexandra Zander 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Demandes de Logements Sam 31 Mai - 18:33 | |
| - Citation :
- Nom et Prenom :
Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Avec Colocataire ? Si Oui, Qui ? | |
|
| |
Vanessa Miller Jeuness Né Avec Une Cuillére D'Argent,Generation Ratée.
Nombre de messages : 47 • Love • : x iiL EST ViiDE C0MME UN P0T DE NUTELLA QUii AURAiiT CRiiSER MA R0UTE =PP x) • Humeur • : x EN M0DE x) • Amis / Ennemis • : x TSSS` =PP QUESTii0N iiDiiOTE x) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iiS T0ii && TAiiS T0ii`
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 4 Juin - 23:31 | |
| Nom et Prenom : Vanessa Miller Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : L0ft =PP Avec Colocataire ? Si Oui, Qui ? Celui qui veux pah` être seul(e) xDD | |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| |
| |
Alexandra Zander Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 • Love • : Chuuuut .. C'est un Secret =) • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Beaucoup X) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 4 Juin - 23:49 | |
| C'est fait | |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 4 Juin - 23:52 | |
| Nom et Prenom : Brooke Cooper Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? Si Oui, Qui ? Jveux bien^^ meme un mec, ca ne me derange pas xD | |
|
| |
Luke Stevenson
Nombre de messages : 46 • Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse .. • Humeur • : * 'Good=) • Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ? Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 4 Juin - 23:52 | |
| Nom et Prenom : Stevenson Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? Ca dépend x ) Si Oui, Qui ? Hey toi ! Ca te tentes ?! =) Si quelqu'un est okay je dirais pas non | |
|
| |
Sophia Sanchez
Nombre de messages : 34 Age : 34 • Love • : Tu voudrai savoir heiin! ben nan tu saura pas XD • Humeur • : super enfin plus depuis que jt'ais vu XD • Amis / Ennemis • : Je viens d'arriver minute papillon! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Mer 4 Juin - 23:56 | |
| Nom et Prenom : Sophia Sanchez Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : villa Avec Colocataire ? non Si Oui, Qui ? | |
|
| |
Alexandra Zander Admin
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Luke Stevenson
Nombre de messages : 46 • Love • : * 'Tu crois vraiment que je vais te répondre à une question sans réponse .. • Humeur • : * 'Good=) • Amis / Ennemis • : * 'Maybe you too ? Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Brooke Cooper
Nombre de messages : 165 • Love • : Pourquoi vous etes candidat? ben vui alors, je suis celib!!! pas pour longtemps • Amis / Ennemis • : Ma BEST'OUN: Haley/ Miss Stevens..toutes les pompom girls Leakers, et Les Basketteurs Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Adriana Stevens
Nombre de messages : 80 Age : 33 • Love • : Quelqu'un... =) • Humeur • : Bien merci ^^ • Amis / Ennemis • : beaucoup trop... Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 0:09 | |
| Nom et Prenom : Stevens Adriana Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : un loft si possible ^^ Avec Colocataire ? yes =) Si Oui, Qui ? Anthony Turner (il est d'ac, jlui ai déjà demander ^^) | |
|
| |
Nathan Sanchez
Nombre de messages : 26 Age : 33 • Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD * • Humeur • : Happy • Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD * Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 2:55 | |
| Nom et Prenom : Sanchez Nathan Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? Pourquoi pas Si Oui, Qui ? Ba si quelqu'un veut etre avec moi je suis Okay | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 26 • Love • : .{Wait... • Humeur • : .{So Happy =) • Amis / Ennemis • : .{Ma Bestouiiile Brooke Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: {Lui, Lui & Encore Lui
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 14:02 | |
| Nom et Prenom : James Haley Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? Oui Si Oui, Qui ? Brooke Cooper | |
|
| |
Brooke Cooper
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 14:03 | |
| Yeah, on va etre coloc ma bibiche xD | |
|
| |
Andrew Henderson
Nombre de messages : 109 Age : 34 • Love • : Est-ce possible ? • Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver • Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 14:10 | |
| Nom et Prenom : Andrew Henderson Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? Oui Si Oui, Qui ? Celui ou celle qui vourdra de moi | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 14:12 | |
| C'est fait x3
Bon, petite explications quand même pour ceux qui vienne du lycée pauvre, je leur met ce qu'il demande mais soyez logique, si ils ont pas trop les moyens ils ne peuvent pas avoir une villa. Sauf si ils s'endetent jusqu'à la mort ^^
| |
|
| |
Nathan Sanchez
Nombre de messages : 26 Age : 33 • Love • : * Envie de profiter de la vie sa c'est pas pour moi xD * • Humeur • : Happy • Amis / Ennemis • : * Beaucoup de Personnes xD * Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 14:22 | |
| Andrew je veut bien etre avec toi si tu veut !!! | |
|
| |
Andrew Henderson
Nombre de messages : 109 Age : 34 • Love • : Est-ce possible ? • Humeur • : Si tu me cherches tu vas me trouver • Amis / Ennemis • : Sophia et j'en passe Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 14:25 | |
| Je veus bien également ^^ | |
|
| |
Nathan Sanchez
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sophia Westerly
Nombre de messages : 79 Age : 32 • Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ? • Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !! • Amis / Ennemis • : pleins des deux !! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 16:42 | |
| Nom et Prenom : Sophia Westerly Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? oui Si Oui, Qui ? Je veux bien avec Nathan et Andrew si les deux veulent bien d'une demoiselle | |
|
| |
Andrew Henderson
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 16:45 | |
| Pour moi c'est oui, je te l'ai déjà dit ! | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 18:56 | |
| Je parle dans le vent x)
Oukii, pour vous trois, j'attend quand même la réponse de Nathan.
| |
|
| |
Nathan Sanchez
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 20:49 | |
| Moi je suis tout ta fait Okay !! | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Logements | |