| Demandes de Logements | |
|
+19Léa Torres Alex Meester Christian Vega Heaven Matthew Ethan Carter Penelope Holloway Celia Hudgens Sophia Westerly Sandy Parker Andrew Henderson Haley James Nathan Sanchez Adriana Stevens Sophia Sanchez Luke Stevenson Brooke Cooper Brooke Anderson Vanessa Miller Alexandra Zander 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Westerly
Nombre de messages : 79 Age : 32 • Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ? • Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !! • Amis / Ennemis • : pleins des deux !! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 21:03 | |
| Douriien PS; Jkiff ton vava
| |
|
| |
Sophia Westerly
Nombre de messages : 79 Age : 32 • Love • : Je tombe vraiment amoureuse pour la première fois, serai-ce parce que c'est lui ? • Humeur • : Hummm Ca va pour le moment !! • Amis / Ennemis • : pleins des deux !! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Je l'aime et il m'aime ... Alors ?? Nous nous aimons ?
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 21:04 | |
| Ok !! Merci !! PS : Si tu veux, je t'envoie le lien du forum sur lequel je l'ai trouvé | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 21:08 | |
| Oh oui avec plaisir !! Jte remercie encore & deriien
| |
|
| |
Brooke Anderson
Nombre de messages : 113 Age : 31 • Love • : Le prince charment existe-il ? • Humeur • : Tres bonne ! Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour:
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| [ je veux bien aussi le lien ^^] | |
|
| |
Sophia Westerly
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Celia Hudgens
Nombre de messages : 38 Age : 31 • Love • : Petit Curiieux =P • Humeur • : Happy =D • Amis / Ennemis • : Umm.. Umm.Question Idiote Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Rien pour l'instant
| Sujet: Re: Demandes de Logements Jeu 5 Juin - 21:57 | |
| Nom et Prenom : Hudgens Celia Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? Oui Si Oui, Qui ? Qui veut de moi? | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Ven 6 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Penelope Holloway
| Sujet: Re: Demandes de Logements Sam 7 Juin - 20:12 | |
| Nom et Prenom : Pénélope holliway Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : loft Avec Colocataire ? celui qui veux Si Oui, Qui ? | |
|
| |
Ethan Carter
Nombre de messages : 55 • Love • : { Merci de changer de sujet • Humeur • : { Toujours bonne comme d'hab' • Amis / Ennemis • : { Tellement que je ne sais plus qui sont mes vrais amis et ceux qui ne le sont pas Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Sam 7 Juin - 20:20 | |
| Nom et Prenom : Carter Ethan Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Villa Avec Colocataire ? Oui Si Oui, Qui ? Celle ou celui qui voudra de moi | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Sam 7 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Heaven Matthew
Nombre de messages : 36 Age : 30 • Love • : Hum l'amour est une perte de temps,il est inutile d'y croire alors qu'il n'est qu'artificiel =) • Humeur • : Ca va bien ! • Amis / Ennemis • : Beaucoup d'amis et pas mal d'ennemis x) Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: One Night Powaaa x')
| Sujet: Re: Demandes de Logements Sam 7 Juin - 20:39 | |
| Nom et Prenom : Matthew Heaven Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Maison Avec Colocataire ? Ouep ! Si Oui, Qui ? Beh,qui qui veut ? x') | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Sam 7 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Heaven Matthew
Nombre de messages : 36 Age : 30 • Love • : Hum l'amour est une perte de temps,il est inutile d'y croire alors qu'il n'est qu'artificiel =) • Humeur • : Ca va bien ! • Amis / Ennemis • : Beaucoup d'amis et pas mal d'ennemis x) Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: One Night Powaaa x')
| Sujet: Re: Demandes de Logements Sam 7 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Christian Vega
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 8 Juin - 13:20 | |
| Nom et Prenom : Vega Christian Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Appart Avec Colocataire ? Non Si Oui, Qui ? | |
|
| |
Alex Meester
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 8 Juin - 13:30 | |
| Nom et Prenom : Alex Meester Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : Loft Avec Colocataire ? // Si Oui, Qui ? | |
|
| |
Léa Torres
Nombre de messages : 8 Age : 31 • Love • : snif personne a l'orizon • Humeur • : Super bonne • Amis / Ennemis • : T'inquiete pas pour moi j'ai tout ce qu'il me faut Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 8 Juin - 14:10 | |
| Nom et Prenom :Léa Torres Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) :Villa Avec Colocataire ?Avec celui ou celle qui voudra d'elle Si Oui, Qui ?n'importe | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 8 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Léa Torres
Nombre de messages : 8 Age : 31 • Love • : snif personne a l'orizon • Humeur • : Super bonne • Amis / Ennemis • : T'inquiete pas pour moi j'ai tout ce qu'il me faut Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 8 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Ophélie Carter
Nombre de messages : 26 • Love • : John • Humeur • : Bonne • Amis / Ennemis • : Aaa... Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: La viie est parfois si belle mais une toute petite chose peu la rendre triste pour l'éternité..
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 8 Juin - 18:19 | |
| Nom et Prenom :: Ophélie Carter Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) :Studio Avec Colocataire ?Vii Si Oui, Qui ?John Tucker | |
|
| |
Mia Cruz Fàm0ùs ,, Fàshii0n &. Glàm <3
Nombre de messages : 20 Age : 28 • Love • : Mêle t0ii de tes fesses =PP • Humeur • : I'm Hàppy =D • Amis / Ennemis • : Miinùte pàpiill0n ! =PP Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: S0iis belle &. Tàiis t0ii =PP
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 8 Juin - 18:27 | |
| Nom et Prenom : CRUZ Mia . Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : LOFT ' . Avec Colocataire ? Non ,, pas pour l'instant =) Si Oui, Qui ? // | |
|
| |
Vanessa Deven
Nombre de messages : 42 Age : 31 • Love • : Mon coeur est aussi vide qu'un pauvre pot de Nutella qui aurait croisé ma route x) • Humeur • : Bonne comme toujours =) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Aimer est le temps le plus dificile à conjuger... Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait, et son futur sera à jamais pour les hommes du conditionnel ..
| Sujet: Re: Demandes de Logements Lun 9 Juin - 0:52 | |
| Nom et Prenom :: Vanessa Deven Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) :Studio Avec Colocataire ?ce qui vous arrange x) Si Oui, Qui ? celui ou celle qui pourra me supporter xD' | |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Lun 9 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
London Conor
Nombre de messages : 24 • Love • : Alone • Humeur • : Happy=) • Amis / Ennemis • : Nobody enemi Date d'inscription : 08/06/2008
Feuille de personnage Envie: Pensée du Jour: Sexy, what else?
| Sujet: Re: Demandes de Logements Lun 9 Juin - 18:11 | |
| Nom et Prenom : Conor London Type de Logement (Appart, Studio, Maison, Villa etc) : appart Avec Colocataire ? je sais pas Si Oui, Qui ? celui qui voudra
| |
|
| |
Sandy Parker
| Sujet: Re: Demandes de Logements Lun 9 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Logements | |
| |
|