• Ibiza - School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Ibiza - School •

Deux lycées complétement différents se retrouvent dans le même lycée .. Arriveront t-ils à gérer les rivalités et compétitions ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sort de son entrainement avec les mecs [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:05

Anthony venait de terminer son entrainement de basket. Il avait pris sa douche, s'était changé etc... Après quoi il partit dans la cour histoire de se "relaxer" un peu, enfin prendre l'air quoi ! Il marchait donc devant tout ces gens qu'il n'aimait pas et qu'il ne voulait pas voir...Bref, il vit un banc et partit s'asseoir dessus. Puis il pensa...A quoi j'sais pas, peut etre a rien ? Surement ouais... Il pensai à rien.. Il faisait meme genre de penser parce qu'il voyait tout les regards braqués sur lui et c'était la seule manière de se concentrer pour écouter ce qu'on pouvait chuchotter sur lui... Juste quelques filles qui disait que c'était un beau gosse... Cool Mais à part ça.. Pas grand chose...Enfin pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

Adriana avait besoin de prendre l'air après son "altercation" avec Sandy... Mais de quel droit se permet-elle de l'insulter celle la ! Elle était donc assez remonté, et apparament l'histoire avait déjà du faire le tour du bahut, vu comment les gens la regardait de travers... Elle n'avait toujours pas remarqué Anthony, et un mec qui l'a regardait d'un peu trop près, elle lui hurla dessus

"quoi ?? tu veux ma photo toi !!"

Elle hurla au point que toute la cour s'est tût d'un coup, ce qui l'énerva encore plus. Elle était vraiment folle de rage, et aurait pu tapper n'importe quoi à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

Anthony qui voulait écouter ce qui se disait dans cette école...Eh bah il pouvait pas à cause d'une nana qui tapait sa petite crise de nerfs..Bah voyons.. Bien sur il avait pas vu que c'était Adriana..D'ailleurs ca l'amusait... Parce que plus personne parlait..C'était comme si... Comme si il venait de se passer quelque chose de tragique et qu'il y avait une minute de silence ! Eh bah non c'était juste Adriana qui avait hurlé sur un pauvre mec qui la regardait de trop près. Il se mit à rire...Tout seul... Et comme plus personn parlait et regardait Adriana, bah on entendait que lui ! Ce qui le faisait encore plus marrer... Et ce qui fit tourner tout les regards sur lui... Oups xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

Adriana entendit quelqu'un rigoler... Elle alla se mettre à lui hurler dessus, mais se retient juste à temps pour remarquer que c'était Anthony... Elle hurla aux gens de la cour qui avait pas l'air décider de bouger de la...

"mais p*** laissez-moi tranquille ! allez retourner aux pieds de vos 4 pimbeches la !!"

Dit-elle en parlant du groupe des "plastics"... Cette Sandy l'avait vraiment fait peter un cable... Elle ne bougea pas pour autant de sa place
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:48

Il remua la tete avec un p'tit sourire amusé. Oui parce qu'apparemment.. C'était des vrais c** ! Pire que ceux qu'il y avait dans leur lycée ! Bien que là les deux lycées se soient rejoinds... Les c** peuvent enfin aller avec les c** et qui sait ? Peut etre qu'il y avait des couples là dedans hey !! Fin bref..Passons ce détail... Il se leva et se dirigea vers Adriana.. Ile regarda un mec qui se foutait de sa gueule (à Adriana)... Il s'approcha bien en face de lui et lui dit sur un ton pas très gentil :

" T'as un problème mec ? Non ? Alors va t'amuser avec tes poupées barbies là bas "

Et il désignait les "plastics". Oui des vrais poupées gonflables Laughing Enfin, il les connaissait pas et ne voulait pas les connaitre...Meme si la plupart d'entre elles le disait BG... Et donc le mec s'arreta de rire d'Adriana...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

Elle regarda Anthony qui venait de la rejoindre, puis le mec et lui dit enfin (au mec hein)

"casse-toi avec les gens de ton lycée la !"

Le mec qui voyait qu'il risquait de s'en prendre une par Anthony, partit vite fait bien fait xD Elle regarda Anthony donc, elle lui sourit, bien qu'elle était toujours un peu énervée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

Il passa un bras autour de ses épaules, comme il aimait toujours faire ^_^ puis il lui souriait. Il voulait absolument tout savoir de ce qui s'était passé pour qu'elle soit énervée comme ca. Le pourquoi du comment...tout..Parce que pour qu'elle hurle comme ça...Pouvait qu'y avoir une solution...Une des poupées gonflables lui a adressé la paroles..Ha ha ha ! Bref...

" Alors qu'est ce qui s'est passé Adriana... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

"c'est l'autre blonde de Sandy la ! elle a osez m'insulté d'idiote ! un jour celle la, j'sais pas ce que j'vais lui faire, mais j'vais pas tenir toute l'année comme ca..."

Bien qu'elle était un peu calmé, ca n'était pas ca encore... Elle l'avait tellement énervé, qu'il faudrait un p'tit moment sans la voir pour qu'elle arrive à sa calmer... Elle regarda Anthony, puis dit...

"excuse-moi si t'as l'impression que jm'énerve sur toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:35

Il avait donc raison... C'était à cause et toujours à cause de Sandy... Elle pouvait pas lui lacher les bask' un peu celle la ! >.< Qu'elle s'occupe de sa gueule un peu... Enfiiiin boon ! Il la regarda avec un p'tit sourire..Nan, il croyait pas qu'elle s'énervait sur lui..Bon quoi que si un peu, mais elle était énervée donc c'était normal! =) Il était compréhensif comme mec ce Anthony ^^

" Non t'inquiètes pas, je comprends ! J'connais ça donc... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:42

Elle lui sourit... Anthony l'a comprenait toujours... ce qui lui faisait plaisir quand même ! lol

"tu comprends toujours tout les problèmes que j'ai...."

Elle sourit... Elle savait qu'il était à l'écoute des autres, mais pas à ce point la tout de même... (ca n'est pas un reproche hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:49

[ j'espère bien ! mdr ]

Eh oui il comprenait toujours tout...C'était de la faute de ses parents de l'avoir fait comme ça !! C'est tout... hihi xD Il lui souriait. Oui c'est surtout que comme il éprouvait un truc pour elle, il se sentait obligé de la comprendre.. Puis il faisait son possible pour qu'elle le remarque

" Normal ! On n'est pas amis pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:56

hj: mdrrr je sais xD
__

Elle sourit, se met un peu sur la pointe des pieds et lui fait un petit bisous (sur la bouche ou sur la joue, comme tu veux mdr)

"j'essayerais de faire pareil quand tu auras un problème toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

" Oh mais c'est rien tu sais ! "

Il lui sourit, oui il était gentil comme garçon. Il attendait pas qu'on s'occupe de lui ou quoi que ce soit. Il était heureux d'etre a l'écoute des autres..Ca lui suffsait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:06

"bah si c'est beaucoup pour moi... t'es toujours la quand j'ai besoin de toi..."

Elle lui sourit. Bah oui... elle était énervé, et il était la... Puis apparament il a réussi à la calmer parce qu'elle est beaucoup plus calme que tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:31

Eh oui c'est ça l'effet Anthon' ! Beau goss (ça fait pas d'mal d'le rappeler Cool), calme, gentil... Ca pouvait que faire de l'effet.En l'occurence là, c'était le calmattitude LoL. Alors bon... huhu xD

" C'est normal, c'est normal ! Mais bon !! On va parler d'autre chose... "

Oui... il aimait pas trop parler de lui comme ça ^_^ Ca le rendait...Comment dire... Mal à l'aise, on va dire...!

" T'es toute seule ? Comment ca se fait ? D'habitude tes acolytes te lachent jamais ! "

Ne jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:36

"d'accord parlons d'autre chose si tu veux..."

Elle sourit et continua de la regarder, comme elle aime bien le faire...

"mes acolytes ? aaah les filles de l'équipe !"

Elle rit. C'est vrai que d'habitude elle est toujours avec elles, mais avec la dispute qu'elle a eu, et le fait qu'elle soit énervée comme ca, bah elle était aller voir personnes...

"bah en fait je les ai pas vu encore... et toi ? tu ne restes pas avec ton équipe aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:40

" Ah ok ! "

Il lui sourit, comme d'habitude. Et puiiis, lui non plus n'était pas avec son équipe aujourd'hui ! Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, enfin, là, maintenant tout de suite, il voulait etre seul, voir l'effet qu'il faisait aux nana dans le lycée (quel narcissique j'y crois pas xD), Nan plus sérieusement, il voulait etre seul et puis il ne les avait pas encore vu... Donc... Enfin pas encore vu après l'entrainement qu'il venait d'avoir quoi

" Bah là...J'avais envie de rester seul un peu ^_^Pour voir c'que ça fait "

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

"pour voir ce que ça fait ??"

Elle rit. Elle se dit qu'il est vraiment bizarre parfois ce mec xD Gentil mais bizarre =D Elle continuait toujours de sourire, comme elle sourit toujours quand elle est avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:51

Pareil, il lui sourit, tout le temps. Ca se faisait automatiquement en fait..Il le controlait pas x)

" Bah oui j'arrete pas de voir des pigeons de ce lycée tout seuls alors j'me met à leur place un moment... Histoire de confirmer qu'ils sont vraiments c*ns quoi "

Il rit. Nan mais il rigolait, il parlait pas des gens comme ça sans juger et Adriana le savait très bien, d'puis le temps qu'ils se connaissent ! Nan en vrai il svait pas où ils étaient il les avait pas encore vu après l'entrainement !

" Non.. Depuis la fin de l'entrainement je les i pas vu j'sais pas ce qu'ils foutent... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:09

"ils doivent être encore sous la douche..."

Elle rit. Bah oui, parfois les garçons de l'équipe ils restaient plus longtemps que les pompoms =O
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:05

" Ouais t'as peut etre pas tort ! Des vrais nana j'te jure ! "

Il rit lui aussi. C'est vrai que les mecs de son équipe étaient des vrais nana pour se préparer...Bah oui en meme temps faut les comprendre... Ils veulent se faire beau pour leur futur conquêtes ! =) C'est tout à fait compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

"carrement ? tu les comparent à mes pompoms ?"

Elle rit à nouveau. C'était vraiment trop fort ce coup la ! Comparer les basketteurs à des filles... Elle ne l'avait jamais entendu encore celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:02

Tout en riant il dit que

" Ouais ! Attends tu trouves pas ? "

Ca le faisait rire de l'entendre rire. Il aimait son rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Stevens

Adriana Stevens


Nombre de messages : 80
Age : 32
• Love • : Quelqu'un... =)
• Humeur • : Bien merci ^^
• Amis / Ennemis • : beaucoup trop...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Envie:
Pensée du Jour:

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:50

"ca depend des jours je dirais..."

Elle sourit puis rit. Elle racontait vraiment n'importe, mais ce lui changeait les idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Turner

Anthony Turner


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2008

Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:06

Bah ecoute ca lui changeait les idées à lui aussi ! Ca lui faisait du bien de raconter n'importe quoi aussi, et de rire aussi.! Surtout avec elle quoi Razz

" J'ai donc raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de son entrainement avec les mecs [libre]   Sort de son entrainement avec les mecs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de son entrainement avec les mecs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de l'entrainement
» Fin d'un entrainement intensif [Pv']
» apres l'entrainement des pompom girl(res)
» Se promene !! [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Ibiza - School • :: IBIZA SCHOOL :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser